Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie d'UnBrefSourire.


Othae

Recommended Posts

Coucou ^^ !

Je saute le pas, j’ouvre ma galerie aujourd’hui, car j’avais envie de partager avec vous, je pense mettre un peu de tout que ce soit des portraits, des croquis, de la pao ou bien des illustrations !

Je suis preneuse d’avis et de critiques ! Car c’est comme ça qu’on progresse :P pas vrai ?

Bonne soirée à tous et à toutes !!

 

Partie illustration : 

Ma toute première illustration (2014)

Emma-1.jpg

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2015-10-10

Dans le courant (2015 - début 2016)

Scarlette-Johanson.jpg

Witch-CMJN-2M.jpg

 

Me-digital-art.jpg

demon-girl-RVB.jpg

nude.jpg

 

 

 

Illustration faite en octobre 2016

Harley-Queen-2M.jpg

« Le dessin est une façon originale, de sourire artistiquement. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, l'évolution est assez incroyable !

 

Ce que je peux éventuellement voir sur le premier de 2015-2016 (je suis débutante, donc c'est peut-être injustifié côté réellement artistique) c'est la peau. Autant les yeux sont très expressifs, mais je pense que faire varier un peu plus la teinte sur la peau aurait été mieux, on dirait qu'elle l'a plus lisse que ce n'est humainement possible :)

 

Et j'adore ta Harley Quinn et sa petite pose ! J'ai un peu de mal avec son œil droit, j'ai du mal à voir pourquoi, peut-être que j'aurais plus vu les traits se rapprocher sur la limite du visage, je ne sais pas trop. Puis je ne sais pas si c'est moi (là, pour le coup, c'est possible, comme les proportions ne sont pas ma tasse de thé) mais j'ai la vague impression que le bas à partir des fesses est trop "volumineux" par rapport au haut, notamment à la taille de la tête et (surtout) du cou, ça fait changement pour moi. Mais alors après, si c'est voulu ou normal ça ne m'étonnerait pas ^^

 

J'ai hâte de voir d'autres projets :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...