Virg 14,466 Posté(e) 5 décembre 2020 @Ganakel ah non, moi c'est pareil je bloque là. J'm'arrête avant de me griller tous les neurones! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 51 minutes, Neuf150 a dit : Pouvez vous m’éclairer sur l’utilisation de streetview ? Et pour tous ceux qui ne savent pas l’utiliser. Merci 1/ Va sur google map et fait une recherche de l'adresse indiquée 2/ En bas à droite de la carte tu as une icône avec un petit bonhomme jaune, clique dessus, tu vas voir apparaître des lignes bleues sur les rues. 3/ Clique sur la ligne au niveau de l'adresse donnée par Léonard Duss => ensuite tu sera comme si tu étais dans la rue 🙂 Utilise ta souris en "attrapant" de décors pour tourner, la molette pour zoomer/dézoomer et clique un peu plus loin dans la rue pour te déplacer. Tu vas vite prendre le coup! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 5 décembre 2020 Merci @Angelo ce leonardus est vicieux, le resto est au 38 et pas le 35. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 5 décembre 2020 Bon... j'ai trouvé ce qu'il faut faire avec les images, mais vous avez cru que j'allais vous le dire Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 5 décembre 2020 argh, j'arrive à décrocher. 🧐 Pour Vancouver, la solution se trouve t-elle dans la phrase "cette belle ville qu'est Vancouver" du style un port, une station balnéaire, blablabla ou réellement dans la photo? Un indice, please....🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 5 décembre 2020 @Virg dans la photo. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 5 décembre 2020 (modifié) @Virg Pour celui-ci, essaye ce qui a de plus simple et de plus accessible ... C'est juste sous tes yeux! c'est dans la même forme que le premier indice. 😉 Modifié 5 décembre 2020 par debyed orthographe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 5 décembre 2020 (modifié) Oufff sans indice c'est chaud ! 😕 (dernier mot de passe) Modifié 6 décembre 2020 par Hepona Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pom-poms 3,047 Posté(e) 5 décembre 2020 le dernier mot de passe la j'arrive pas , quelqu'un pourrait donne un indice mon cerveau surchauffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 5 décembre 2020 (modifié) Pour le troisième, vous pouvez toujours chercher dans l'image la réponse n'y ait pas écrite 😜 Modifié 5 décembre 2020 par solun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,848 Posté(e) 5 décembre 2020 il y a 10 minutes, pom-poms a dit : le dernier mot de passe la j'arrive pas , quelqu'un pourrait donne un indice mon cerveau surchauffe N'hésite pas à te déplacer un petit peu et à ne pas te fier à ce que tu as vu au départ. 1 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 5 décembre 2020 Bon, passer 2 heures à chercher comme un dingue l'indice 2/9,pas trouvé, soirée foutue 😭 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wensheng GE 471 Posté(e) 5 décembre 2020 Mon premier est près d’un homard. mon second est sous ton nez. mon troisième est un lieu où tu ne voudrais pas être enfermé. mon quatrième est à la fois temporel et intemporel, figé et en mouvement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,252 Posté(e) 5 décembre 2020 Tout est une question de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 5 décembre 2020 (modifié) Mince, des heures à chercher alors que j'avais tapé la réponse dés le début mais cela n'avait pas marché 😭 Comprend pas Cette étrange erreur passée j'ai tout débloqué et gagné le dernier indice étrange. Je peux enfin me coucher! Modifié 5 décembre 2020 par Deny Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berru 2,985 Posté(e) 6 décembre 2020 Le 4emes mot de passe est un vrai casse tête.... XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 6 décembre 2020 @NicoB. pense à la méthode du premier MDP... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) Bon, vu qu’il doit se réveiller vers les midi et peut-être même 16 heures, on n’est pas près d’avoir l’indice... Modifié 6 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannOnida 1,258 Posté(e) 6 décembre 2020 J'ai toujours pas trouvé le 2ème streetview, j'ai envie de me pendre 😅 Il y a pourtant des trucs qui pourraient sembler évident mais aucun résultat, c'est perturbant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 6 décembre 2020 @YohannOnida tout est au début de l’adresse... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannOnida 1,258 Posté(e) 6 décembre 2020 Et bah crois le ou non hier j'ai essayé ce mot de passe au moins 5 fois sans aucun résultat, et là au premier essai ça passe 😐 Merci en tout cas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 6 décembre 2020 @YohannOnida tu as peut-être laissé un espace après ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannOnida 1,258 Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) Même pas, mais j'ai vu que quelqu'un d'autre plus tôt dit qu'il a essayé dès le début mais que ça n'avait pas fonctionné. Peut-être un simple bug, là je suis au dernier street view, alors je pense avoir vu ce qui change en se "déplaçant de 2 ou 3 mètres" mais alors de là à savoir quoi faire avec cette info 😂 Edit : Pour ceux qui ont trouvé, le dernier c'est sensé être un long mot de passe ou pas plus que ça ? Parce que là avec tout ce que je pourrais utiliser comme info pour essayer de le trouver je pense qu'on serait sur une bonne longueur 🤣 Modifié 6 décembre 2020 par YohannOnida 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 6 décembre 2020 bon je sais pas si ca peut aider mais en j'avais tappé la bonne reponse et ce matin je reessaie et ca marche . peut etre juste un souci de navigateur ? toujours est til que en recommencant de 0 ca a marché pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a une heure, YohannOnida a dit : Edit : Pour ceux qui ont trouvé, le dernier c'est sensé être un long mot de passe ou pas plus que ça ? Parce que là avec tout ce que je pourrais utiliser comme info pour essayer de le trouver je pense qu'on serait sur une bonne longueur 🤣 dans la page 4 du thread il y as tout pour t'aider. si tu veut plus demande a leonardus 🤭 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts