Hepona 819 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 2 minutes, Angelight a dit : Tu as bien noté l'indicatif devant le numéro ? +33 etc.. (et en enlevant le premier 0) Oh oui ça a marche maintenant merci bien ^^ 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 6 décembre 2020 Pour ma part j'ai appelé et fais des sms et j'ai rien eu en retour. lol Va falloir que j'écoute mieux ce que dis léonardus dans son message.... HIhi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 4 minutes, debyed a dit : Pour ma part j'ai appelé et fais des sms et j'ai rien eu en retour. lol Va falloir que j'écoute mieux ce que dis léonardus dans son message.... HIhi! écoute bien la fin, j'ai du écouter 5 fois pour bien entendre grrrr.... 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 6 décembre 2020 j'ai trouvé l'indice 3, bon le premier qui a posté un commentaire à gagner un t-shirt DPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) Ca me mène dans une impasse cette histoire .... D'accord j'ai rien dit, le site buggait .... Il a fallu que je m'inscrive quand même .... Modifié 6 décembre 2020 par Chiryo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 6 décembre 2020 j'avoue le faite que le numéro est été dit direct sans avoir a chercher sa a rendu l'indice plus facile a trouver 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) N’utilisez pas le sms il n’y a pas de réponse. Mais qu’est-ce qu’il dessine mal et en plus ce n’est pas à l’échelle. Unijambiste toi même ! Modifié 6 décembre 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 6 décembre 2020 J'avoue la qualité des textes me fait mal aux yeux 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,558 Posté(e) 6 décembre 2020 3ème indice trouvé! Je me bonifie avec le temps ou alors.!? 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Neuf150 a dit : N’utilisez pas le sms il n’y a pas de réponse. Mais qu’est-ce qu’il dessine mal et en plus ce n’est pas à l’échelle. Quel dessin ? Avec Photoshop ils sont à l'échelle quand je l'ai superpose. Modifié 6 décembre 2020 par ShyBoy 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wensheng GE 471 Posté(e) 6 décembre 2020 Indice 3 dans la poche aussi! 😜 quelle voix.... 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 5 minutes, Neuf150 a dit : N’utilisez pas le sms il n’y a pas de réponse. Mais qu’est-ce qu’il dessine mal et en plus ce n’est pas à l’échelle. Y a des fautes aussi je crois xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 6 décembre 2020 Mouahaha ! Trouvé 3ème indice ! Il pourrait articuler tout de même... 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 6 décembre 2020 3e indice trouvé ! 😁 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 6 décembre 2020 3eme indice dans la poche 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2020 J'ai envoyé un message, mais sans faire expres j'ai appuye sur le bouton pour raccrocher au moment ou il a appeler... il ne réponds plus aidez moi svp... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 6 décembre 2020 ta essayer de rappeler ? 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 6 décembre 2020 Oui j'ai essayer plusieurs fois et je suis en train de le faire... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 6 décembre 2020 Tu tombes sur le répondeur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 6 décembre 2020 Bon il faut espérer que le lundi Leonardus se lève plus tôt. !? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 6 décembre 2020 Plus cas attendre demain pour le prochain 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 6 heures, ChrisG a dit : Le pire ça va être pour le dernier indice... On va devoir être au taquet... 😱 À n'importe quelle heure du jour et de la nuit... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 6 décembre 2020 Hola, Vous savez comment on pourrai proposer du boulot à cette grosse bête sans avoir un compte linked in? J'ai un truc ingrat et mal payé à lui proposer mais pas envie de créer un compte juste pour ça 🤬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 6 décembre 2020 @Angelo tu peux toujours lui envoyer un message privé, voire sur Instagram ou FB. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 6 décembre 2020 @YohannOnida: T'as eu l'indice précédent finalement? Pour ma part j'ai cherché 2h hier... fini par croire que ça avait un rapport avec le fait que je me retrouve en 2017, 2018, 2019, 2020, et même à un moment en 2008.... alors qu'en fait c'est un truc tout con. En lien avec le temps, certes, mais pas les failles spatio-temporelle de google map 🙂 ... si tu retente le coup, pense à t’éloigner de quelques mètres!... et regarde un peu plus loin 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts