Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 AAAAA Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 3 minutes, Baha a dit : @Ganakel Relis ce que j'ai mis en relief dans mon message et combine avec le message d'Hepona au dessus de toi et tu trouveras 😉 merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 tROUveeéééééé !!!! j'y crois pas, mon dieu , merci beaucoup les gars !!! 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 7 décembre 2020 J arrête la trop prise de tète plutôt drôle les première énigme mais la le truc du roi genre moyen age sa casse le délire!!!! Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,851 Posté(e) 7 décembre 2020 N'empêche, vous voulez faire monter votre compteur de vues Youtube ? facile, faites faire une chasse au trésors pour les Dépésiens par une sale bestiole aigrie et ça passera tout seul 😁 ... sont malins sur Dpschool 😆 3 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 Bon j'ai trouver encore une fois c'était sous mon nez mais je suis passer au dessus en alant trop loin faut que j'arrete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 7 décembre 2020 Vous avez essayé de combiner les 4 indices ? Ça ressemble à une carte ou c’est moi ? Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 14 minutes, Hepona a dit : d'après wiki Les Marmousets furent : Jean de Montagu, Olivier V de Clisson, Bureau de la Rivière, Jean Le Mercier, Pierre le Bègue de Villaines olivier est le seule qui ne figure pas dans la liste d'amis du profil de charles VI une piste Oo ?! @Cyberjl je pense que ce commentaire peux t'aider... J'suis sûre que tu y arriveras. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,715 Posté(e) 7 décembre 2020 ouf !! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 Elle est vraiment bien fait celle-là, un vrai casse-tête rien à voir avec les 3 premiers, ça va sûrement être chaud de plus en plus j'ai peur Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 @AlkéCarrément! Il veux peut etre nous emmener en voyage.... lol 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) En effet, c’était dans le début de la vidéo. oui tout à fait @Alké avec un unijambiste. Modifié 7 décembre 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 7 décembre 2020 La meilleure façon de trouver c'est encore de vous lire en fin de journée xd 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 il est écrie rivière des larmes aussi dans le deuxième indice il ya un ptit logo mauve qui me rappel celui de reddit ,(ou de la tête du mec violet de Télétubbies?) Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 Bah c'est un peu le but du jeux du coup que certain trouve juste en lisant les piste 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 1 minute, Hepona a dit : il est écrie rivière des larmes aussi dans le deuxième indice il ya un ptit logo mauve qui me rappel celui de reddit ,(ou de la tête du mec violet de Télétubbies?) c'est tinkywinkie!!! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Lié 2,320 Posté(e) 7 décembre 2020 putain trouvé mais alors je pars vraiment trop loin !!!! indice les gens .. il faut trouver un marmouset !!!! si j'en dis plus je vous donne l'indice ^^ mais ne cherchez pas trop loin non plus 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 Bon, on se retrouve le 9 déc pour se rassembler et pleurer ensemble pour la prochaine énigme TuT 3 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Trouver ahah, Léonardus nous à un peu sous estimer 😁 Modifié 7 décembre 2020 par Madi & Miss 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 7 décembre 2020 Vous êtes vraiment bons ! @Baha en voilà une bonne idée tiens ! hahaha "les premiers à liker toutes les vidéos de la chaîne auront un indice" 😛 > je précise que ma réponse là est sans indice hein 😛 4 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 7 décembre 2020 @debyedJe ne trouve toujours pas sa m'enerve plutot qu autre chose!!! Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a une heure, mayrone a dit : Pu.... trouvé !!! Est ce que ça a un rapport avec les titres rajoutés sur le wiki de charles VI : "les marmousets" "crise de démence de 1392" ??? Je cale aussi là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 7 décembre 2020 Saleté de petit marmouset en tutu rose 👿 Enfiiiin trouvééééé ! Pouaaaah! J'ai le cerveau rôti 😩 Je suis aller trop loin, tellement loin que je suis arriver dans une rue des marmousets a Paris 😂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Regarder de qui est composé les marmousets et faite un lien avec le profil de Charles sur dps... On dirais qu'il manque quelqu'un à l'appel? Non?! Modifié 7 décembre 2020 par debyed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opinalune 466 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 3 minutes, Virg a dit : Est ce que ça a un rapport avec les titres rajoutés sur le wiki de charles VI : "les marmousets" "crise de démence de 1392" ??? Je cale aussi là Non c'est beaucoup plus simple que ça! Comme l'a dit @Anthony Lié, il faut trouver un marmouset! Et comme l'a dit je sais plus qui, ça se passe pas sur wikipedia 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts