Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

Je suis le seul a trouver ça bizarre image.png.a35e1d26c75dc834c272183787f6c215.png

c'est un pré indice sur la suite ou bien @Leonardus ne sais pas taper au clavier ( ce qui doit être dur avec des griffes...)

 

Modifié par crom_le_moriac
  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, qq'un en a déjà parlé plus haut et vu la précision de chaque indice jusqu'à présent (rien n'est mis au hasard ou n'est erroné), je ne peux pas m'empêcher non plus de tiquer là dessus 🤔 ... je viens de chercher un peu sur le forum dans des topics datant de cette date là et dans des messages postés ce jour là mais je n'ai absolument rien trouvé. C'est un peu l'inconvénient de ce genre de chasse vachement bien préparée, tu vois des trucs tordus PARTOUT 😁
On se fait ptet en effet un film et c'est juste une boulette ... il n'y en a qu'un qui peut nous dire 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouaaaaah hahahaha, je l'ai toujours dit qu'il était nul ce petit minable, c'est bien malin de se foutre de Spartan dans ses vidéos mais il est pas foutu de taper droit lui même ... je me marre 🤣

  • J'aime 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha, sa y est trouver, j'ai quand meme ouvert tout les onglet pour au final voir qu'il été sous mon nez  ^^

Et la phrase a été changer, ce n'est plus le 11 septembre mais décembre 

Modifié par Madi & Miss
  • J'aime 1
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Anatem a dit :

Ça a été corrigé, c'était juste une erreur je pense ^^

ha oui, faut que je me calme, je vois des indices partout.

a81ea8cf-d6a3-4327-b3ef-42ca2a1a5b0e.gif

 

  • Haha 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le teeshirt, quelle horreur il va nous sortir ? Bon il n’y en aura qu’un !

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est trouvé ! Plutôt simple celui-la ! Au vue de la galère d'hier je m'attendais a quelque chose de plus coriace 🤨

Un petit amuse gueule avant le plat principale !!!! 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé :). Ma connexion internet m'a pas facilité la tâche par contre pour lire la vidéo 😁

  • J'aime 1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Baha a dit :

Oui, qq'un en a déjà parlé plus haut et vu la précision de chaque indice jusqu'à présent (rien n'est mis au hasard ou n'est erroné), je ne peux pas m'empêcher non plus de tiquer là dessus 🤔 ... je viens de chercher un peu sur le forum dans des topics datant de cette date là et dans des messages postés ce jour là mais je n'ai absolument rien trouvé. C'est un peu l'inconvénient de ce genre de chasse vachement bien préparée, tu vois des trucs tordus PARTOUT 😁
On se fait ptet en effet un film et c'est juste une boulette ... il n'y en a qu'un qui peut nous dire 😕

Il me semble que depuis le début il poste les indices le jour même. Quelqu'un aurait pu regarder la FAQ il y a 6 jours et tomber par hasard sur l'indice 5 😅

Si c'est un lien avec le prochain indice, tu ne risques pas à mon humble avis de tomber dessus avant le 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Virg a dit :

@solun Surtout qu'il y en a qui percutent! Quand je vois "l'aisance" avec laquelle certains arrivent à se dépatouiller de toutes ces énigmes, y'a peu de chance que j'arrive à poster en 1ère la solution à cette chasse au trésor! 😄

Franchement, toute seule, je serais encore à me demander où se trouve le 1er indice. 😄 Mais cette chasse au trésor est bien marrante. Je me suis prise au jeu et bien que je ne sois pas dévorée par l'esprit de compétition, j'aimerais bien, quand même, essayer de gagner! C'est comme de réussir à faire un digital painting en moins de 10000 heures, ça fait partie des challenges que je dois relever cette année! 😁

Bon ben sinon, en cette période y reste toujours le père noël. T'as envoyé ta lettre? ☺️

Oui c'est sur y en qui ont du level 😂 mais c'est beau d'avoir l'espoir ! Hélas le papa Noël ne peut gâter que mes enfants ! Pas grave je continuerai à essayer de mettre de côté un petit peu chaque mois. J'y arriverai bien un jour. Vivement que l'événementiel reprends un peu ça fera du beurre dans les épinards ! Et dans tous les cas je suis bien heureuse de m'amuser cette semaine avec vous tous ! Allez plus qu'à attendre ce soir pour pouvoir faire cette pause sur la vidéo YouTube. Sur le téléphone quand on fait pause ça met une sorte de voile gris impossible à lire ah ah ah 😂 je suis pas aidée même avec mon matos ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait cool que l'énigme finale soit postée à une heure fixe pour que tout le monde ait une chance.

Par que là je suis arrivé, l'énigme était postée et certains avait déjà trouvé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@solun en lisant les posts ici, tu peux trouver même sur ton tel. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CAB (Anthony Caron) a dit :

sinon , quelqu'un a des théories sur la carte ? 😄

oui, cette typo est vraiment moche.

et c'est pas moi qui le dit 😛

  • Haha 1

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leonardus a dit :

En voila une bonne idée ! J'ai suivi ton conseil, je me lance dans Youtube !

 

A moi la gloire !

Je veux 1 million d'abonnés d'ici ce soir ! Partagez, likez, pouce bleu, corne d'or, je veux tout ! TOUT ! 

Oulala!!! vous avez était tellement nombreux à écrire que lorsquej'ai voulut trouvé le petit mot de notre cher Leo , j'ai mis 10 minutes... Ca m'apprendra à ne pas passer par l'outil de recherche... Hihi!!! 

Je remets son message ici pour que d'autre puisse en profité et je pars à la chasse. 

On dirait que vous l'avez trouvé facilement... J'espère être aussi rapde que vous. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ChrisG a dit :

oui, cette typo est vraiment moche.

et c'est pas moi qui le dit 😛

Moi je l'aime bien cette typo xD , plus sérieusement , personne ?

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyed> La même 🙂

J'ai mis plus de temps à trouver le message de Léo que l'indice 😁

Après quoi il ne m'aura fallu qu'1'06 🙂

Bonne chance !

Modifié par Angelo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai réussi a caler l indice de Léonardus sur la vidéo youtube mais impossible de lire ce qui est écrit!! Un peu d 'aide,,,

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qui est écrit mais ce que tu entend qui te mènera à l'indice 

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle de l'image subliminale en début de vidéo , elle a été postée ici quelques pages plus tot

 

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah!!! Bon j'ai mis du temps, au moins j'aurais fais connaissance avec les différentes parties du sites... lol

Merci à tout le monde d'avoir laissé des indices par ci par là dans vos messages, ça m' bien aidé. 

Tu m'auras bien fais marrer encore une fois monsieur Leonardus... 

Mais t'inquiète pas , tu finiras quand même en Goulash. Gnark!

@Cyberjl je pense que si tu relis bien tous le forum tu pourras le trouver.... 

Modifié par debyed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...