Cyberjl 2,195 Posté(e) 9 décembre 2020 Impossible a entendre ils guelent comme des tarés dans la vidéo au moment du message de Léonardus! Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 9 décembre 2020 plus loin dans la vidéo mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 9 décembre 2020 il parle d'only fan a un moment mais c est quoi ? Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 9 décembre 2020 Blocage totale!!!! Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 19 minutes, Cyberjl a dit : il parle d'only fan a un moment mais c est quoi ? C'est une fausse piste. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,308 Posté(e) 9 décembre 2020 C’est juste après. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 9 décembre 2020 les tois lettre prononcer don une par homer dise FAQ 1 Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,308 Posté(e) 9 décembre 2020 @CAB (Anthony Caron) c’est pour cela que je disais que ce serait dommage qu’il y ai un rapport avec Poudlard, j’en ai vu aucun. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 9 décembre 2020 Vous voulez de l'aide ? C'est justement ça qu'il faut chercher. J'en ai eu plein ici, et vous en trouverez d'autre vraiment pas loin, si vous allez bien à l'école. 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catillus 617 Posté(e) 9 décembre 2020 ça y est enfin trouvé ! Mon Dieu, les nœuds au cerveau que je me suis faite. Bon courage à ce qui n'ont pas encore trouvé. C'est vrai qu'après coup, je me sens bête d'être parti aussi loin. Bonne soirée Cathie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 10 décembre 2020 Le 12/9/2020 à 11:06 PM, Catillus a dit : je me sens bête d'être parti aussi loin faut dire que ce cher Léo s'en donne à cœur joie pour qu'on se triture les méninges 😈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 Hello, c'est bien aujourd'hui la suivante ??!! xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 1 minute, Mylène C. a dit : Hello, c'est bien aujourd'hui la suivante ??!! xD Normalement oui 😁 1 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 11 décembre 2020 salut @Mylène C., oui c'est aujourd'hui mais notre bon leonardus doit encore dormir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 Plus qu'à se préparer psychologiquement 😎 ça va être bien corsé à tous les coups ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Leo a accepté ma demande d'ami,.. je doit être heureuse ou pas ._. ? Modifié 11 décembre 2020 par Hepona j'écris comme un gogol ,voila pourquoi 4 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Bonjour mes petits adorateurs ! Comment vous allez aujourd'hui ? 😈 Modifié 11 décembre 2020 par Leonardus 20 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 C'est mieux que d'être son ennemi non ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 Bonjour @Leonardus !! On pète le feu et toi ? 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 11 décembre 2020 il est reveillé !!! on est prêt dans les starting block 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 11 décembre 2020 faite chauffer vos cerveaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 11 décembre 2020 Va te doucher non ? @Leonardus Histoire de gagner un peu de temps 1 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 1 minute, Hepona a dit : Va te doucher non ? @Leonardus Histoire de gagner un peu de temps Ou manger (bon appétit) xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 11 décembre 2020 Au taquet, au taquet ! Euh non j'ai faim ! Tu veux pas attendre qu'on mange ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 11 décembre 2020 normalement il post vers 14 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts