Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 Toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 10,145 Posté(e) 13 décembre 2020 Le plus patient ! non tjs rien!!! C'est pas sympa de faire attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 13 décembre 2020 pour l'instant c'est le calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 La touche F5 martirisée... 1 2 J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,510 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Mylène C. a dit : Toujours rien ? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 Il doit etre surrement en train de finir son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 13 décembre 2020 Si il pouvait avoir un décalage de deux heures ça m'arrangerais. Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 On va demander les dédommagements pour la touche F5 a ce rythme @Leonardus vil marmouset 1 1 "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,054 Posté(e) 13 décembre 2020 Quel suspens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Neissou a dit : Il doit etre surrement en train de finir son repas Il prends tranquille, un petit digeo' mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,477 Posté(e) 13 décembre 2020 Encore un coup de @Lachenille 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, mass_ a dit : Encore un coup de @Lachenille ? J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 bien la peine de dire 19h 😞 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 T_T jme sent chaud la en plus qu'il se grouille @debyed 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 13 décembre 2020 D'ailleurs savez-vous ce qu'on doit faire avec tout les indices réunis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,477 Posté(e) 13 décembre 2020 Il a piraté le compte de @Spartan de DPSchool et de @Leonardus pour nous emmener sur une fausse piste 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 13 décembre 2020 On a peut-etre "loupé" le début... Est-on sur que ça n'a pas déja commencé !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,657 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Morgan a dit : D'ailleurs savez-vous ce qu'on doit faire avec tout les indices réunis ? Gagner 1 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, etictac a dit : Gagner C'est tellement ça J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 3,391 Posté(e) 13 décembre 2020 Citation Papa on a faim... Moi: "Shut UP !" 3 Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,477 Posté(e) 13 décembre 2020 J'aimais bien au lycée quand les profs avaient 15 minutes de retard 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,657 Posté(e) 13 décembre 2020 67 pages c’est pas terrible je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,054 Posté(e) 13 décembre 2020 19 h pour quel fuseau horaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,054 Posté(e) 13 décembre 2020 @mass_ le fameux quart d'heure académique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi c'est la demi heure J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts