Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 Félicitations, hésites pas à partager un indice pour nous qui sommes toujours dans le flou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 moi non plus... par contre j'ai trouvé ça pour après 🙂 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) L’indice est bien sur DPS mais il faut faire quelques recherches avant. Le point de départ est dans une vidéo je crois. Modifié 13 décembre 2020 par Fapart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 14 minutes, Fapart a dit : Bonsoir à tous. Je pense avoir mis la main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue. Bravo ! Ben si tu trouves le trésors, tu nous diras ce qu'il fallait cherché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Fapart a dit : Je pense avoir tout trouvé oui... L’indice est bien sur DPS mais il faut faire quelques recherches avant. Le point de départ est dans une vidéo. euh , merci mais on regarde des videos et liens depuis tt a l'heure , DPS est remplie de videos de cours , c'est pas un indice que tu laisses là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 13 décembre 2020 Pour vous aider un peu, je pense que @Ganakel était sur la bonne piste un peu plus tôt dans la soirée. J’étais sur cette piste depuis longtemps, j’allais abandonner et aller me coucher quand je suis tombée dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 3 minutes, Fapart a dit : Je pense avoir tout trouvé oui... L’indice est bien sur DPS mais il faut faire quelques recherches avant. Le point de départ est dans une vidéo. Oulà dans une vidéo! nous v'là bien 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 Le coup du glossaire @Ganakel? Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 13 décembre 2020 Y'a eu des messages de supprimés ? Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 5 minutes, Gaven a dit : Le coup du glossaire @Ganakel? Non pas le glossaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 La gravure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) il y a 6 minutes, Fapart a dit : Pour vous aider un peu, je pense que @Ganakel était sur la bonne piste un peu plus tôt dans la soirée. J’étais sur cette piste depuis longtemps, j’allais abandonner et aller me coucher quand je suis tombée dessus. Une histoire de mot mal prononcé? Concernant la vidéo Modifié 13 décembre 2020 par DavB Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 Dans tous les cas je vois pas où ça nous mène d'avoir un mot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, DavB a dit : Une histoire de mot mal prononcé? Concernant la vidéo J'ai tenté aussi cette piste mais ça m'a mené nul part Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 4 minutes, Fapart a dit : Non pas le glossaire C'est la vidéo où apparait les télétubbis stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 13 décembre 2020 Est-ce que ma piste d'image subliminale va me mener au bon endroit sur DPS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 Ou alors il nous fait tourner en bourrique et il a rien trouvé ahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Gophys a dit : Ou alors il nous fait tourner en bourrique et il a rien trouvé ahaha je le pense aussi ... Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 peut être qu'il faut encore résoudre une énigme une fois qu'on a l'indice 9... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 Par contre ce serait sympa de prévenir si quelqu'un a trouvé le trésors svp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) J’ai trouvé l’indice 9.... mais je ne suis pas sûre d’avoir résolu la dernière énigme.. Léonardus est un sadique !!Je vous conseille de continuer à chercher... Modifié 13 décembre 2020 par Fapart 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 Il y a bien aussi un mot avec une majuscule qui n'a rien a faire là.. ça pourrait faire référence au boulot de CDPR mais je vais peut être trop loin... Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 5 minutes, Fapart a dit : J’ai trouvé l’indice 9.... mais je ne suis pas sûre d’avoir résolu la dernière énigme.. Léonardus est un sadique !!Je vous conseille de continuer à chercher... Un mini indice pour savoir s'il faut chercher sur dps ? Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catillus 617 Posté(e) 13 décembre 2020 j'ai trouvé l'indice 8 mais alors là je bloque complet... je n'arrête pas de revenir sur la même chose, même si je ne trouve rien, c'est déprimant. Allez courage ! Encore un petit espoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts