Brary 2,327 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Angelo a dit : Arrêtez de parler de lots, on n'a même pas trouvé la solution 🙂 Ma cerveau cherche une raison à cette torture 😄 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 14 décembre 2020 J'irai bien me coucher mais j'vais pas réussir à dormir avec tout ça 🤕🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Angelo a dit : J'irai bien me coucher mais j'vais pas réussir à dormir avec tout ça 🤕🤪 Je suis actuellement dans mon lit, même les yeux fermés je continu de réfléchir 2 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 14 décembre 2020 La nuit porte conseil ! Allé, j'vais lâcher aussi.... boulot demain 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus 292 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon, j'y suis depuis 19h, je ne trouve décidément pas ! J'abandonne pour ce soir, j'en peu plus ^^ Bon courage aux plus courageux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wensheng GE 471 Posté(e) 14 décembre 2020 Idem je jette l'éponge pour ce soir. Toutes mes recherchent finissent sur des vidéos de Teletubbies .... mais pas d'indice 9 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 Bonjour, quelqu'un est encore debout ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 14 décembre 2020 moi Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 14 décembre 2020 J'ai pas bcp dormi... je viens de me réveillé et je suis déjà à nouveau dessus XD tu me rends fou @Leonardus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 14 décembre 2020 Moi 😄 mais je bossais de nuit ..donc je pars me coucher là ^^' Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 Quelqu'un d'autre a trouvé le 9? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, veleyna a dit : Quelqu'un d'autre a trouvé le 9? Personne ne l'a trouvé je crois Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 @Kaonashisi, quelqu'un l'a trouvé hier Ou en tout cas le pretend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 14 décembre 2020 Ce serait qui ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Parce que tout le monde peut dire qu'il à trouvé juste pour déstabiliser les autres Modifié 14 décembre 2020 par Kaonashi raison Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Roooh la chasse n'est pas finie !!! Bonne nouvelle ! 🥳 Salut salut ! Alors on fait quoi avec un cerveau reposé ? 🤔 Modifié 14 décembre 2020 par Agapi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 14 décembre 2020 Franchement c'est pas cool de metre ça un jour d'école Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 14 décembre 2020 Au fait Joyeux anniversaire @Spartan de DPSchool! 🎂🎉🎊🥳🥳🥳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 14 décembre 2020 Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux annnniiiivvverrrsssaaiiirree Spartan 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 14 décembre 2020 Salut les chasseurs de trésor, apparemment personne n'a trouve donc je repars à la chasse de bon matin. Autant j'ai rapidement trouvé l'indice 8, autant je me casse les dents sur le 9... Bon annif' @Spartan de DPSchool!! Bon courage à tout le monde 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 Salut salut ! J’ai passé ma nuit à me réveiller en sursaut pensant avoir trouvé l’indice. Bah c’était juste des rêves. et là ça pique ce matin. 3 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon ... QU'est-ce qu'on a : -3 heures de sommeil ... -Quelques heures avant le début du taf ... -Un grand café .... -La tête dans le Tinky Winky Qu'est-ce qui pourrait m'arreter ?! Enfin , restons pragmatique , c'était peut-être une feinte la <<découverte>> de l'indice 9! Bonne chance à tous pour la journée et pour la chasse ! Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 14 décembre 2020 Salut j'ai environ 6h de sommeil (pour une fois). Il y a une personne qui prétends avoir trouvé l'indice 9. Moi non. @Leonardus va révéler un indice vers midi car on est nul, regarder les autres pages précédentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 14 décembre 2020 bonjour tout le monde. la chasse reprend 🙂 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 14 décembre 2020 Hey!!! J'ai une petit heure devant moi.... j'espère qu'il n'y a pas eu trop de perte sur la montagne du désespoir et la rivière des pleurs... Bonne chasse/chance à tous! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts