etictac 15,315 Posté(e) 14 décembre 2020 Hello les gens... pas trouvé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Oh my god , comment ai-je pu loupé ça ... La fatigue était du cotès de Leonardus , il a tout le monde dans sa poche... Modifié 14 décembre 2020 par CAB (Anthony Caron) Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 6 minutes, CAB (Anthony Caron) a dit : Oh my god , comment ai-je pu loupé ça ... La fatigue était du cotès de Leonardus , il a tout le monde dans sa poche... T'as trouvé un truc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 Disons une piste qui s'enchaine assez bien pour qu'on appelle ça une piste de ski... Petit indice : Un running gag qui n'a jamais été drole ... Qui concorde (après quelques recherches) avec le troll d'un des vainqueurs ... Je ne peux pas en dire plus pour le moment. 2 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 décembre 2020 Ça va être plié pour moi je bosse et pas accès à YT (bloqué) donc avec cette piste et l'indice ça va être à vous de trouver. Bon chance 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 14 décembre 2020 Pareil pour moi vidéo-conférence toute la journée... Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Bon, comme personne ne semble l'avoir vue, l'image subliminale que j'ai trouvée se trouve bien dans la vidéo du challenge cyberpunk2077. Léonardus apparaît sur quelques frames au moment où on voit l'image des oisillons du début du programme indispensable (partie gratuite), et il y a une petite flèche en haut à droite qui pointe en oblique vers la gauche et vers le bas, soit vers la feuille, soit vers la tige. Il y a un petit rond à l'extrémité de la flèche. Mais ce n'est sans doute qu'une fausse piste car je n'ai rien trouvé dans cette partie du programme. Cependant, je n'ai pas regardé toutes les vidéos de l'exercice des oisillons. Par contre, je ne vois pas le running gag qui n'a jamais été drôle dont parle @CAB (Anthony Caron)dans cette histoire. J'espère que je ne vous envoie pas passer des heures sur quelque chose qui ne mène à rien. il faut peut-être mieux attendre Léonardus à midi. Modifié 14 décembre 2020 par Laurence Veron-Dor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 3 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : Bon, comme tout le monde semble ne pas l'avoir vu, l'image subliminale que j'ai trouvée se trouve bien dans la vidéo du challenge cyberpunk2077. Léonardus apparaît sur quelques frames au moment où on voit l'image des oisillons du début du programme indispensable (partie gratuite), et il y a une petite flèche en haut à droite qui pointe vers soit la feuille, soit la tige. Mais ce n'est sans doute qu'une fausse piste car je n'ai rien trouvé dans cette partie du programme. Cependant, je n'ai pas regardé toutes les vidéos de l'exercice des oisillons. Par contre, je ne vois pas le running gag qui n'a jamais été drôle dont parle @CAB (Anthony Caron)dans cette histoire. J'espère que je ne vous envoie pas passer des heures sur quelque chose qui ne mène à rien. il faut peut-être mieux attendre Léonardus à midi. Ton image subliminale fait partie des cours et ta fleche c'est la direction de la lumiere , désolé ^^ Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon, merci, au moins, je ne vais plus passer des heures sur ces vidéos ! Par contre, c'est bien dans la vidéo Cyberpunk qu'on va trouver quelque chose, peux-tu nous le dire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 Je cite : troller en vidéo lors de la révélation du grand vainqueur Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 Il n'y qu'un réel moment où il fait ça Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 14 décembre 2020 Si il faut connaître le site par cœur et avoir tout suivi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 @CAB (Anthony Caron)je vois de quoi tu parle, j'ai passé la nuit dessus mais je n'ai rien trouvé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 14 décembre 2020 AHAH!!! Vous m'avez tué en quelques commentaires.... Rha!!! Faut avoir quelques connaissances antèrieur... Du moins ça peux aider.... Bravo pour vos découvertes, je n'en suis même pas à la moitié de la moitié du début de vos raisonnements!!! Je m'incline devant tant de perspicacités! hihi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, veleyna a dit : @CAB (Anthony Caron)je vous de quoi tu parle, j'ai passé la nuit dessus mais je n'ai rien trouvé... ça s'enchaine si bien pourtant , tu as du loupé une info ^^ Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 14 décembre 2020 Oh bah moi qui pensais que j'allais me co et pouvoir féliciter le vainqueur Oo ... bah je regrette pas d'être parti pionser du coup 😁 Par contre aller se coucher en fredonnant les télétubbies et se lever en fredonnant pareil, ça, ça va se payer Leo 🤬 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destro 1,251 Posté(e) 14 décembre 2020 @CAB (Anthony Caron)pareil j'ai passé toute la soirée sur cet indice et j'ai rien trouvé même après avoir suivi énormément de pistes...Et aujourd'hui taf donc je ne pourrai pas trop chercher. Bon courage à vous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon c'est reparti, j'ai quelques heures et la piste de @CAB (Anthony Caron)me semble bonne, merci à toi ! Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 Ha putain j'ai le 9 ca y est !!! 1 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 8 minutes, CAB (Anthony Caron) a dit : ça s'enchaine si bien pourtant , tu as du loupé une info ^^ Pareil, je vois de quoi tu parle, je suis dessus depuis 19h hier, mais ça m'a mener à rien moi 😞 J'suis même aller sur Wiki tout ça en pensant qu'avec un peu de renseignement ça allait aider. Mais rip. Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 14 décembre 2020 Moi aussi je pense savoir de quoi vous parler mais je le retrouve pas sur le site de dps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Mandrill a dit : Ha putain j'ai le 9 ca y est !!! c'est vrai, bravo, du coup c'est fini ou encore énigme? 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 14 décembre 2020 Je viens de trouver le troll du vainqueur mais je vois pas quoi faire après Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, mc'o a dit : c'est vrai, bravo, du coup c'est fini ou encore énigme? haha comme le disais le premier à avoir trouvé le 9, Leo est un sadique c'est pas terminé. L'indice se trouve bel et bien sur dps. 1 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 Et moi qui espérait voir un vainqueur ce matin, on est reparti pour une journée à se triturer le cerveau 😂 il y a 5 minutes, Mandrill a dit : Ha putain j'ai le 9 ca y est !!! Bien joué ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts