Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus

Leonardus

Recommended Posts

Oh my god , comment ai-je pu loupé ça ...

La fatigue était du cotès de Leonardus , il a tout le monde dans sa poche...

Modifié par CAB (Anthony Caron)

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

il y a 6 minutes, CAB (Anthony Caron) a dit :

Oh my god , comment ai-je pu loupé ça ...

La fatigue était du cotès de Leonardus , il a tout le monde dans sa poche...

T'as trouvé un truc ?

Disons une piste qui s'enchaine assez bien pour qu'on appelle ça une piste de ski... 

Petit indice : Un running gag qui n'a jamais été drole ... Qui concorde (après quelques recherches) avec le troll d'un des vainqueurs ... Je ne peux pas en dire plus pour le moment.

• Merci ! 2

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Ça va être plié pour moi je bosse et pas accès à YT (bloqué) donc avec cette piste et l'indice ça va être à vous de trouver. Bon chance 😉

Pareil pour moi vidéo-conférence toute la journée...

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Bon, comme personne ne semble l'avoir vue, l'image subliminale que j'ai trouvée se trouve bien dans la vidéo du challenge cyberpunk2077. Léonardus apparaît sur quelques frames au moment où on voit l'image des oisillons du début du programme indispensable (partie gratuite), et il y a une petite flèche en haut à droite qui pointe en oblique vers la gauche et vers le bas, soit vers la feuille, soit vers la tige. Il y a un petit rond à l'extrémité de la flèche.

Mais ce n'est sans doute qu'une fausse piste car je n'ai rien trouvé dans cette partie du programme. Cependant, je n'ai pas regardé toutes les vidéos de l'exercice des oisillons.

Par contre, je ne vois pas le running gag qui n'a jamais été drôle dont parle @CAB (Anthony Caron)dans cette histoire.

J'espère que je ne vous envoie pas passer des heures sur quelque chose qui ne mène à rien. il faut peut-être mieux attendre Léonardus à midi.

Modifié par Laurence Veron-Dor

il y a 3 minutes, Laurence Veron-Dor a dit :

Bon, comme tout le monde semble ne pas l'avoir vu, l'image subliminale que j'ai trouvée se trouve bien dans la vidéo du challenge cyberpunk2077. Léonardus apparaît sur quelques frames au moment où on voit l'image des oisillons du début du programme indispensable (partie gratuite), et il y a une petite flèche en haut à droite qui pointe vers soit la feuille, soit la tige.

Mais ce n'est sans doute qu'une fausse piste car je n'ai rien trouvé dans cette partie du programme. Cependant, je n'ai pas regardé toutes les vidéos de l'exercice des oisillons.

Par contre, je ne vois pas le running gag qui n'a jamais été drôle dont parle @CAB (Anthony Caron)dans cette histoire.

J'espère que je ne vous envoie pas passer des heures sur quelque chose qui ne mène à rien. il faut peut-être mieux attendre Léonardus à midi.

Ton image subliminale fait partie des cours et ta fleche c'est la direction de la lumiere , désolé ^^

Bon, merci, au moins, je ne vais plus passer des heures sur ces vidéos !

Par contre, c'est bien dans la vidéo Cyberpunk qu'on va trouver quelque chose, peux-tu nous le dire ?

Si il faut connaître le site par cœur et avoir tout suivi aussi...

@CAB (Anthony Caron)je vois de quoi tu parle, j'ai passé la nuit dessus mais je n'ai rien trouvé... 

AHAH!!! Vous m'avez tué en quelques commentaires.... Rha!!! Faut avoir quelques connaissances antèrieur... Du moins ça peux aider.... Bravo pour vos découvertes, je n'en suis même pas à la moitié de la moitié du début de vos raisonnements!!! Je m'incline devant tant de perspicacités! hihi!!!

à l’instant, veleyna a dit :

@CAB (Anthony Caron)je vous de quoi tu parle, j'ai passé la nuit dessus mais je n'ai rien trouvé... 

ça s'enchaine si bien pourtant , tu as du loupé une info ^^

Oh bah moi qui pensais que j'allais me co et pouvoir féliciter le vainqueur Oo ... bah je regrette pas d'être parti pionser du coup 😁
Par contre aller se coucher en fredonnant les télétubbies et se lever en fredonnant pareil, ça, ça va se payer Leo 🤬

• Haha 3

@CAB (Anthony Caron)pareil j'ai passé toute la soirée sur cet indice et j'ai rien trouvé même après avoir suivi énormément de pistes...Et aujourd'hui taf donc je ne pourrai pas trop chercher. Bon courage à vous !!

il y a 8 minutes, CAB (Anthony Caron) a dit :

ça s'enchaine si bien pourtant , tu as du loupé une info ^^

Pareil, je vois de quoi tu parle, je suis dessus depuis 19h hier, mais ça m'a mener à rien moi 😞 J'suis même aller sur Wiki tout ça en pensant qu'avec un peu de renseignement ça allait aider. Mais rip.

MassifSahara

Moi aussi je pense savoir de quoi vous parler mais je le retrouve pas sur le site de dps

il y a 2 minutes, Mandrill a dit :

Ha putain j'ai le 9 ca y est !!! 

c'est vrai, bravo, du coup c'est fini ou encore énigme?

• J'aime 1

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

à l’instant, mc'o a dit :

c'est vrai, bravo, du coup c'est fini ou encore énigme?

haha comme le disais le premier à avoir trouvé le 9, Leo est un sadique c'est pas terminé.
L'indice se trouve bel et bien sur dps.

• J'aime 1

Et moi qui espérait voir un vainqueur ce matin, on est reparti pour une journée à se triturer le cerveau 😂

il y a 5 minutes, Mandrill a dit :

Ha putain j'ai le 9 ca y est !!! 

Bien joué !

• J'aime 1