Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

Si on cherche, les amis de Charles VI sur Dps  on tombe sur d'autre Marmousset, leurs pages wiki ont été modifié dernièrement tous le meme jour 10/11/20, avec pour certains moins de 2 min d'écarts ... Soit notre cher Leonardus à rajouter ca pour faire plus de mystère, mais je pense que ca fait beaucoup d'effort pour brouiller les pistes. je pense qu'il y a peut etre un autre indices sur les pages des comperes de Charles VI

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Hepona a dit :

Le conteur de  vues ne bouge plus depuis toute à l'heure 😕

Actuellement il y a la tentative de monter le compteur de commentaire à 703 comme on peut voir sur la photo de Charles IV



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Leonardus ô !

faudrait reduire le champ des possible , savoir si c'est la bonne voie car malgré toutes ces decouvertes (et clairement bien vues) ya pas d'image et ca part dans plein de sens. à ce stade là il aurait du y avoir une image non?

  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

703 est sur l’image originale donc je pense que ça n’a rien à voir

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Teo Lehog

tu as trop raison... Y'en a plein d'autre des profis pote de charles.Faut peut etre mettre en relation le wiki et tout ça. 🙂

 

Modifié par debyed
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà on ne parle pas assez de la deuxième photo sur le compte dps de Charles, est ce que on peut en tirer quelque chose ? Je pense que l'on cherche trop compliqué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Fun14986 qui a fait les modifications sur Wikipedia, j'ai essayé de l'envoyer au numéro de tel, en message privé à charles-vi... Rien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'énigme 4 dans la poche 😉

Il faudra faire le lien entre le tableau unamed et l'histoire de charles VI sur wiki 🙂 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay le deuxième tableau (avec les chevaux) fait référence à la folie de Charles VI, je m'égare peut être mais pourquoi serait-il la 

Modifié par nunki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wensheng GE a dit :

L'énigme 4 dans la poche 😉

Il faudra faire le lien entre le tableau unamed et l'histoire de charles VI sur wiki 🙂 

 

Merci... C'est ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure... HIhi!!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum pas mal vos idées. Moi j'avais cherché sur sherlock holmes etc.. en membre sur le forum mais rien trouvé.
Je vais creuser sur le wiki on ne sait jamais.

 

Allez courage les amis on va y arriver !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wensheng GE a dit :

L'énigme 4 dans la poche 😉

Il faudra faire le lien entre le tableau unamed et l'histoire de charles VI sur wiki 🙂 

 

T'as trouvé ?! 

Help please ! C'est une modif qui a été faite sur Wikipedia ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asteryon a dit :

J'ai découvert la chasse aujourd'hui et ai voulu tenter l'aventure. Indice 1 : Une image :s Je ne sais pas s'il faut relier les traits. Je pense voir quelques chiffres mais bon.L'indice 2 est une adresse streetview dont je ne retire rien du tout car une fois sur le site avec l'adresse entrée je cherche des références aux chiffres et ça donne rien.Il semble évident que je ne suis pas le détective du mois mais c'est très frustrant pour moi, aussi je préfère abandonner car les deux indices que j'ai ne m'apportent rien du tout et je poste uniquement pour montrer que j'ai tenté l'aventure.Bonne participation aux courageux 🙂

L'indice 2 est  ici
https://digitalpainting.school/members/kamezis/gallery/creation/69706
Il te donne les street view avec
[... Modéré....]
et pour la 4, et bien j'ai jamais saisi le truc, c'est sûrement très simple, mais après plus de 12h dessus, je capte vraiment pas, j'ai arrêté.

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WilWilwilc'est juste une question d'heure qui change... Je ne peux pas te donner plus précis sans te donner la réponse... Moi aussi j'y ai passé un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, WilWilwil a dit :

L'indice 2 est  ici
https://digitalpainting.school/members/kamezis/gallery/creation/69706
Il te donne les street view avec

et pour la 4, et bien j'ai jamais saisi le truc, c'est sûrement très simple, mais après plus de 12h dessus, je capte vraiment pas, j'ai arrêté.

L'heure de la pharmacie 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonardus tu vas passer a la guillotine si tu nous aide pas plus!!!!

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...