Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

Bon alors puisque Leonardus dit qu'on peut pas y arriver seul je partage mon éventuel avancée dans l'énigme qui est peut-être fausse et qui mène nulle part pour le moment 😅. Désolée si c'est une fausse piste :D.

L'illustration badass de Leonardus on l'a retrouve sur la galerie de Spartan, https://digitalpainting.school/members/spartan/gallery/creation/27384

Su l'image il y a un lien youtube qui mène à une vidéo de 2017 où il est question du design de Leonardus version Noël (peut-être que ça fait référence au Léonardus qu'on peut voir au début de la vidéo de test). Cette vidéo comme par hasard est le dp de Leonardus version badass.

Modifié par mayrone



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis en train de me refaire la vidéo du debout / assis... (avec leonardus en habit de Noel) Il est sympathiquement installé sur le bureau de Spartan durant la vidéo... Et je me dis qu'il faut peute etre faire un lien avec ce que l'écran du pc affiche derrière spartan... En l'occurence l'image du gro croco?!!! Je ne vois rien pour le moment... Mais je pense que ça peux etre ça, car s'habiller en père Noel au mois de Mars, faut être vicieux... lol

 

@mayrone Pas bête!

Modifié par debyed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nunki a dit :

Et à la fin ce qui m'intrigue le plus c'est le fait qu'il nous parle de mettre en fond d'écran "ce fichier" pour que la magie opère, parle-t-il de son post insta (j'ai épluché ce dessin je n'ai rien vu dessus à part la magnificence de cet être cornu)? Ou alors serait-ce autre chose ? 🤔

Ah non mais moi je veux juste que vous m'admiriez ! C'est ça la magie finalement, me voir tout le temps !

Modifié par Leonardus
  • Confus 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nunki a dit :

@mayronej'ai suivie cette piste aussi mais ça m'a amené à rien pour le moment 

De même

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me semblez perdu ! Vous voulez un peu d'aide ? 

Modifié par Leonardus
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Confus 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Leonardus a dit :

Vous me semblez perdu ! Vous voulez un peu d'aide ? (Mais il faut le demander très gentiment, surtout après hier !)

Alors là, si tu nous donne vraiment un indice, je suis prête à être ton souffre douleur tant que tu le voudras

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô grand seigneur Léonardus ! Ais pitié de tes humbles serviteurs et donnes nous une petit indice s'il te plait  🙏

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hepona a dit :

De même

pareil j'ai suivi toutes ces pistes sans résultat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas encore commencer à chercher....  Je viens de rentrer si dans 1h je craque je viens demander de l'aide

 

Ps : pour mon problème de spam J'ai trouvé !!! Il fallait faire vider l'éditeur pour enlever le reply à la réponse 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, au delà des costumes douteux de noël et tout le tintouin du nain mégalo, ce qui me fait tilter un peu sur l'indice du jour c'est le fait qu'on doivent bosser ensemble pour l'avoir Oo ... j'veux dire, depuis le début c'est ce qui se passe dans ce topic et au final ça marche déjà. Là, j'avoue que je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir à faire "en groupe" pour obtenir l'indice et que ça change de d'habitude 🤔
Tout ce qui a été évoqué jusque là (du genre fouiller les commentaires, fouiller les galeries ...) même si ça peut être long, c'est faisable chacun dans son coin ... je trouve ça étrange.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crom_le_moriac a dit :

image.png.e25aef7dc2e3815f8ee0923a21ce98c0.pngil y a ce commentaire qui me parait inabituelle, mais... pourquoi ???

 

Bon. Vous ne le méritez pas mais je vais être gentil.  Techniquement, @crom_le_moriac est sur la bonne piste de réflexion. Ce n'est juste pas la bonne vidéo mouahaha.

Ah c'est moins simple que les 3 premiers ! Dès qu'il faut utiliser son cerveau, google et wikipédia il n'y a plus personne ! C'est bien un mot qu'il faut trouver, qui vous amènera sur une autre piste. 

Modifié par Leonardus
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a juste repeter a quel point il est beau sur pas mal de commentaire donc jpense vraiment que sa a un rapport avec la derniere photo d'instagram

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Baha a dit :

Pour être franc, au delà des costumes douteux de noël et tout le tintouin du nain mégalo, ce qui me fait tilter un peu sur l'indice du jour c'est le fait qu'on doivent bosser ensemble pour l'avoir Oo ... j'veux dire, depuis le début c'est ce qui se passe dans ce topic et au final ça marche déjà. Là, j'avoue que je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir à faire "en groupe" pour obtenir l'indice et que ça change de d'habitude 🤔
Tout ce qui a été évoqué jusque là (du genre fouiller les commentaires, fouiller les galeries ...) même si ça peut être long, c'est faisable chacun dans son coin ... je trouve ça étrange.
 

Oui je suis d'accord, il parle bien du fait que si on travaille solo on y arrivera pas ici



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh!!! Si je fais un effort et que je mets ta photo en fond d'écran... On a droit a un effort surles indices... hihi!!! 

Allez!!! Merci ptit poilu!!! 

On va essayer d'en faire quelque chose. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les Leonardus Noel il y a une bulle commentaire sur celui qui s appelle Steve

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchit c'est une vidéo récente sur une tablette. Je le vois mal avoir posté un indice y'a plus de 6 mois sur une vidéo (ou alors il est vraiment sadique 😅 )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier qui trouve la bonne vidéo il prévient les potos 😁😁😁 allez bon visionnage les amis je commence ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est ce que j'ai fait mais y'a rien qui m'a sauté aux yeux. J'ai du passer à coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...