Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

il y a 4 minutes, kabuki a dit :

Je n'arrive pas l'enregistrer...

Je crois que tu peux trouver l'image dans la galerie DPS de Spartan.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muahahahaha. Pour l'instant je suis tranquille !

Modifié par Leonardus
  • J'aime 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aurai un rapport avec "Léonardus version Noël" (datant de 2016) ?

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/CIgFkW6Dp75/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

ou en envoyant des emails (oh que j'aime cette option. Vous spammer matin midi et soir avec des gifs horribles).
 

https://digitalpainting.school/contact

1381827558_Capturedcran_2020-12-07_20-24-36.png.a4f6c09cdf0239f8ec010bacdb56051a.png

C'est moi qui délire ou cette phrase vient d'être rajouter " D’après notre IA hyper évoluée ( appelée Léonardus) "

Il me semble qu'elle n'était pas là avant ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Goronzorje me pose la même question mais je ne retrouve plus l'endroit où toutes les créations ont été postées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recap.jpg

autre piste je me suis dit qu'en trouvant celui qui ressemblai le plus a celui qu'on voit en debut de video, ça nous menerai peut etre sur une page piraté d'un des membres

, mais le seul constat que je fais c'est que sur chaque dessins ce fier leonardus à l'air ridicule.

  • J'aime 1
  • Haha 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile celui là... Je viens de me taper toutes les vidéos de test de tablette (que le début hein !!) et pas le moindre indice...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je suis beau !

  • Haha 2

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a voir des mots sur la corne à droite de leonardus sur l'image qu'il vient de poster ?

 

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avez vous remarqué que le test de la Huion kamvas pro 20 a la 19 minutes, il y a un énergumène blanc à gauche du bureau qui ressemble étonnement à ce sympathique hurluberlu ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neuf150 a dit :

Bon avez vous remarqué que le test de la Huion kamvas pro 20 a la 19 minutes, il y a un énergumène blanc à gauche du bureau qui ressemble étonnement à ce sympathique hurluberlu ?

Je crois qu'il a dit que l'indice était au tout début de la vidéo (j'avoue ne pas avoir poussé plus loin qu'une minute pour chaque vidéo)

Modifié par kabuki
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @kabuki mais dans le streetview il donnait l’adresse mais il fallait regarder plus loin à gauche !

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la on a vraiment Leonardus de Noël, je sais pas si faut s'en éloigner tant que ça ? Il doit bien apparaitre quelque part 🤔


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, yggdrasil a dit :

https://www.instagram.com/p/CIgFkW6Dp75/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

ou en envoyant des emails (oh que j'aime cette option. Vous spammer matin midi et soir avec des gifs horribles).
 

https://digitalpainting.school/contact

1381827558_Capturedcran_2020-12-07_20-24-36.png.a4f6c09cdf0239f8ec010bacdb56051a.png

C'est moi qui délire ou cette phrase vient d'être rajouter " D’après notre IA hyper évoluée ( appelée Léonardus) "

Il me semble qu'elle n'était pas là avant ...

 

J'avoue que c'est la 1ére fois que je vois ce message, du coup j'ai tenté et envoyé un message, on verra bien 😁

  • Haha 2
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, du coup on s'emmêle les pinceaux là 😂

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai envoyer un message sur le numéro de Leonardus pour savoir si l indice était des chiffres et des lettres est  il m as répondu: Pas du tout

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mylène C. a dit :

Après la on a vraiment Leonardus de Noël, je sais pas si faut s'en éloigner tant que ça ? Il doit bien apparaitre quelque part 🤔

Je ne sais pas si c'est une bonne piste. Le Leonardus de noel apparait au tout debut d'une video de test de table et pas de tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je précise et persiste? Pour les minutes, c’est à environ 15 et après apres 20, le commentaire d’écrit la position de la 7eme photo d’insta. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reprenons tout les éléments dont nous disposons, sur son post insta il nous parle d'indice en tout début de vidéo YouTube, plusieurs vidéos nous intrigue apparemment mais surtout celle où l'on voit léonardus en noel. 

Ensuite il parle de modifier des créations, poster des messages ou des emails. 

Et à la fin ce qui m'intrigue le plus c'est le fait qu'il nous parle de mettre en fond d'écran "ce fichier" pour que la magie opère, parle-t-il de son post insta (j'ai épluché ce dessin je n'ai rien vu dessus à part la magnificence de cet être cornu)? Ou alors serait-ce autre chose ? 🤔

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...