Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

Bonsoir à tous 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Virg a dit :

Dis donc @Leonardus si jamais j'ai un coup de bol phénoménal et que je trouve la réponse je la poste où?

Là où tout a commencé... ! C'était de Spartan, pas moi !

Modifié par Agapi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme @Spartan de DPSchool l'a annoncé sur Facebook et Instagram, il s'agit du sprint finale héhé ! 

Vous pouvez donc trouver, depuis 19h (et des broutilles, puisque j'ai eu le bonheur de vous faire poireauter) l'indice 8/9 et 9/9 qui vous mène au trésor ! 

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et si au pire on s'entraidait ?

Alors on a une jolie carte qui me parait complète donc elle doit servir à quelque chose sinon c'est trop bizarre....

On doit faire le lien avec quelque chose des idées ? Cyberpunk ? Les membres du jury ? Une vidéo rigolote ? Un troll de léonardus sur des vainqueurs ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Agapi a dit :

Là où tout a commencé... ! C'était de Spartan, pas moi !

Si tu me poses la question, c'est que tu n'as pas trouvé ! Ton coup de bol n'en est pas un ! Mouahahah.

  • Haha 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant j'ai les indice réunit ...mais je ne vois pas ou trouver le dernier AaaAaAA C4EST FRUSTRANT

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que quelqu'un trouve rapidement que je puisse avancer sur le challenge Cyberpunk.

Modifié par StreetAtNight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Laurence Veron-Dor a dit :

En tout cas, il y a bien un truc fait exprès sur une vidéo en rapport avec le texte de l'indice 8. Mais après, je suis bloquée.

Une vidéo en rapport? j'ai rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'abandonne x'D bonne nuit et bon courage, en espérant que quelqu'un trouve (ou pas, que je cherche demain x'D) Dommage que ça ai démarré si tard...

  • Triste 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais coucher aussi, bonne chance à ceux qui cherche encore et bon courage 

Modifié par Madi & Miss
  • J'aime 1
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé quelque chose ou bien il n'y a belle et bien aucun indice pour le 9eme ???!

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux départs du soir, j'en peux plus ^^' ... bon courage et bonne chance à ceux qui peuvent continuer 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que là je sèche aussi , j'ai beau retourner dans tous les sens le 9 e indice est ptet plus compliqué que Leo le pensait

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne va le trouver en fait ... 🤣

Bonne nuit aux gens qui partent ! Je vais pas tarder à rejoindre dame Morphée moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chiryo a dit :

Personne va le trouver en fait ... 🤣

Bonne nuit aux gens qui partent ! Je vais pas tarder à rejoindre dame Morphée moi aussi.

désolé de te décevoir mais Morphée est un homme 🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... J'ai beau chercher des indices pour le 9, je ne trouve absolument rien 🙄

Bonne nuit et bon courage pour ceux qui continuent de chercher ! 😉

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il parait bien difficile l'indice 9, je pense que je vais aussi me joindre au départ du soir (ou ptet finir mon painting pour cyberpunk ahah), bon courage aux autres et à demain si c'est as trouvé 😉 

 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...