Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

Un ptit coucou ici, même si vous m'avais perdu en cours de route... Je crois que je me suis transformer en télétubbies...Mdr 

*le nouveau télétubbies arc en ciel découvre l'ordinateur de ces compagnon , le pose par terre et danse dessus*

"danser!Danser!danser!" 

*il à l'air de bien s'amuser*

oups!!! En bref! Vous l'aurez compris , je suis devenue psychologiquement atteinte avant la fin de la chasse au trésor mais j'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre dans les dernières aventures même si je me retrouvée souvent largué... Vous pouvez être fière de vous d'avoir réussi l'épreuve ultime... Et bravo à la communauté d'avoir fait preuve de fairplay et d'avoir aidé à tout moment...

Merci à vous et à @Leonardus (ben oui!!! j suis complètement maso! Je te remercie!) Pour ces bons moments de rigolade!

Modifié par debyed
  • J'aime 5
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusé également, c'était tordu, mais drôle. 

Aider les autres en essayant de mettre en avant des indices c'était également drôle. J'y est peut-être laissé mon cerveau. 
Maintenant je vais devoir retourner dans ma vrai vie et travailler, je trouve ça plutôt triste 😂.

On félicitera le gagnant le 25 ! Sauf s'il est en asile d'ici la...

 

 

  • J'aime 6
  • Haha 5

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je refais un dernier saut par ici pour dire que c'était une super chasse aux trésors, peut-être un peu trop prenante même 😅 et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'entraide sur le forum c'était vraiment très sympa ! 

Bon après je suis quand même bien contente de pouvoir reprendre ma vie quotidienne ! Passer des jours à attendre Léonardus c'est fatiguant 😂

Vivement Noël pour le résultat ! Et bonne fin d'année à tous ! 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette chasse au trésor Léonardus, cela m'a permis de me changer les idées et de faire fonctionnés mes neurones avec ce qui se passe en ce moment. 
Merci aussi à la communauté, moi qui a tendance à rester dans mon trou, sa m'a fait du bien de parler avec vous. Merci encore pour toute votre aide.
Et apparemment, ils ont toujours pas trouver ceux qui a causer la panne de Google, mais j'ai l'impression que notre cher Léonardus y est pour quelque chose XD
Merci encore, prenez soin de vous et bonne fêtes. Hâte de connaitre le gagnant de cette chasse ^^

  • J'aime 9
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait des pronostiques de vainqueurs? Moi je dis  Bravo à @Fapart tout semble indiquer que tu ai été le plus rapide d’entres nous😎

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré cette petite chasse au trésor ! 😃

C'était vraiment sympa, on a bien rigolé, même si ce petit @Leonardus a bien fait chauffer nos neurones ! 😂

Hâte également de découvrir le vainqueur ☺️

  • J'aime 3
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une très belle idée réalisée d'une main de maître ! Je pense que je pourrais me perdre dans ce genre de jeux indéfiniment, c'est tellement prenant et amusant !
Cette chasse m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement de certaines sections du site, notamment la partie forum que j'avais encore du mal à tout bien saisir 🙂
Et puis c'est trop cool de voir cette communauté travailler ensemble, rigoler, s'amuser... Je savais que c'était une belle communauté, mais là franchement, ça m'a fait du bien d'être plongé dedans ! ^^
Bravo à tous, bravo à @Leonardus pour sa créativité et le boulot que ça à dû demander, et vivement la prochaine ! Je commence à retrouver un peu mon cerveau, il faut vite que je l'occupe 😉

Belle fêtes de fin d'année à tous, et félicitation au vainqueur qui sera annoncé le 25 !

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien cool, un peu frustré de ne pas avoir eu le temps de terminer la reconstitution de la carte après avoir trouvé l'indice 9 mais j'avais déja bien trop repoussé mes obligations irl 😅  
Bravo à @Leonardus qui aura fait passer tout le monde par diverses émotions comme la rage, la tristesse mais aussi la joie, c'était vraiment bien pensé, c'était ma première chasse et je ne manquerai la prochaine sous aucun prétexte héhé.
Comme disent mes vdd, l'entre aide entre les "dpsiens" (oui ça se dit) et toute cette bonne humeur étaient très agréable.
Bravo à tous !
 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, etictac a dit :

On fait des pronostiques de vainqueurs? Moi je dis  Bravo à @Fapart tout semble indiquer que tu ai été le plus rapide d’entres nous😎

Je ne sais pas si j’ai été la première ou pas, ni même si mes réponses conviendront à Léonardus, mais en tout cas cette chasse au trésor était vraiment très sympa  et très bien pensée ! Je crois que je suis un peu devenue accro à cette petite montée d'adrénaline quand on trouve enfin quelque chose après des heures de prise de tête ! Je dois être un peu maso, j’en redemanderais presque 😆

Modifié par Fapart
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/15/2020 à 8:54 AM, Laurence Veron-Dor a dit :

J'imagine que Léonardus ne pensait pas qu'on se serrerait les coudes autant que ça. Il s'est quand même bien donné à fond pour nous faire tourner en bourrique.

 

Je dois admettre que vous m'avez surpris ! Et dans le bon sens ! Dans un élan de bonté, je peux le dire : Je suis très fier de vous héhéhé.

 

Vos petits messages me font chaud au coeur ! Je vois que votre petit côté sadique est prononcé, je n'hésiterai pas à vous triturer le cerveau à l'avenir héhéhé.

Bon allez, trop de niaiserie tout le monde. Arrêtez de glander ! Vous avez un sapin à faire grandir ! 

 

image.png.f8d52b4e8388f83a8c48574135cf13b3.png

 

Où je vous rappelle que vous pouvez gagner 1h de formation avec l'un des formateurs de DigitalPainting.School en participant au Sapin ! Il devrait déjà mesurer 500 mètres et des poussières ce sapin ! 

1 Décoration de Noël = 1 Participation au tirage au sort. 3 Participations max par membre (faut pas pousser mémé dans les orties quand même, enfin si mouahaha, mais vous faites pas voir ! Et n'oubliez pas d'enregistrer et de me l'envoyer, c'est important. J'ai une chaîne Youtube à faire tourner maintenant ! 

 

Et une fois que tu as fais ça, tu repasses ILLICO PRESTO sur le challenge Cyberpunk ! PAS D'EXCUSES bande de mollusques ! Je veux voir tout le monde sur ce challenge. Je veux voir du Léonardus Cyberpunk, du trésor Cyberpunk, du cyberpunk cyberpunk, du punkcyber cyberpunk ! Etc cyberpunk ! 

 

Vous aviez de l'énergie en rabe pour la chasse ? C'est le moment de PETER DES STYLETS en allant rafler le podium ou en décrochant l'un des trois prix de la créativité ! 

Je compte sur vous pour finir sur le podium ! Je veux que mes petits Léonardiens déchirent tout ! TOUT ! Qu'on crie mon nom sur le podium "VIVE LEONARDUS". Ahem.

 

Soyez à la hauteur, ne me dé-ce-vez pas ! Bisous.

 

 

 

  • J'aime 8
  • Haha 14

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/16/2020 à 11:35 AM, Leonardus a dit :

Je dois admettre que vous m'avez surpris ! Et dans le bon sens ! Dans un élan de bonté, je peux le dire : Je suis très fier de vous héhéhé.

 

Vos petits messages me font chaud au coeur ! Je vois que votre petit côté sadique est prononcé, je n'hésiterai pas à vous triturer le cerveau à l'avenir héhéhé.

Bon allez, trop de niaiserie tout le monde. Arrêtez de glander ! Vous avez un sapin à faire grandir ! 

 

image.png.f8d52b4e8388f83a8c48574135cf13b3.png

 

Où je vous rappelle que vous pouvez gagner 1h de formation avec l'un des formateurs de DigitalPainting.School en participant au Sapin ! Il devrait déjà mesurer 500 mètres et des poussières ce sapin ! 

1 Décoration de Noël = 1 Participation au tirage au sort. 3 Participations max par membre (faut pas pousser mémé dans les orties quand même, enfin si mouahaha, mais vous faites pas voir ! Et n'oubliez pas d'enregistrer et de me l'envoyer, c'est important. J'ai une chaîne Youtube à faire tourner maintenant ! 

 

Et une fois que tu as fais ça, tu repasses ILLICO PRESTO sur le challenge Cyberpunk ! PAS D'EXCUSES bande de mollusques ! Je veux voir tout le monde sur ce challenge. Je veux voir du Léonardus Cyberpunk, du trésor Cyberpunk, du cyberpunk cyberpunk, du punkcyber cyberpunk ! Etc cyberpunk ! 

 

Vous aviez de l'énergie en rabe pour la chasse ? C'est le moment de PETER DES STYLETS en allant rafler le podium ou en décrochant l'un des trois prix de la créativité ! 

Je compte sur vous pour finir sur le podium ! Je veux que mes petits Léonardiens déchirent tout ! TOUT ! Qu'on crie mon nom sur le podium "VIVE LEONARDUS". Ahem.

 

Soyez à la hauteur, ne me dé-ce-vez pas ! Bisous.

 

 

 

RIp à moi même ma déco est pas sur le sapin...

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste je remets ma participation détourée ici :

 

Léonardus version NoëlF.jpg

Modifié par Kaonashi
erreur

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation @Fapart

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Brary !

Oh la la la, j’ai ouvert le mail il y a 10 min et je n’arrive pas à y croire... Je savais que j’avais été rapide mais dans la précipitation je ne savais meme plus ce que j’avais répondu à Léonardus dans le formulaire final...

Merci merci merciiii ( en plus je n’avais pas de tablette graphique, je suis le programme avec mon iPad depuis le début et je savais que j’allais commencer à être un peu limitée alors ça ne pouvait pas mieux tomber)

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à @Fapart!!!! Quelle belle victoire!!!! 

J'ai vraiment hâte de voir la vidéo de la chasse au trésor au complet!!! car je me suis vraiment cassé les dents sur la dernière partie...

Bravo à tous et merci pour cette super activité qui m'a fais découvrir la belle communauté qu'est digitalpaintingschool. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont bien suivi la newsletter ou la dernière viédo sur la chaîne et sont déjà au courant, mais pour que tout le monde soit bien informé ici et comme @Leonardus ne s'en occupe pas (merci...) je relaie l'info ici aussi : c'est Fapart qui a été la plus rapide pour résoudre l'énigme finale, à savoir l'image à recomposer.

Sincèrement, un grand grand bravo à tous, vous avez été super bons cette année, j'ai été très surpris de la vitesse de résolution de certaines énigmes, et aussi de voir tellement d'entraide. J'espère que ça vous a diverti !

c2bc4e29-6b52-4034-bfee-4ef1c88892ba.jpg.9f2f44c64c6c12f0e3f2f59bdbc8b5bc.jpg

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations @Fapart ! Ca te fait un beau cadeau de Noël ! ☺️🎉

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rhaenys_ a dit :

Félicitations @Fapart ! Ca te fait un beau cadeau de Noël ! ☺️🎉

 Oh la là oui !! 🤪 Le père Noël s’est surpassé !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...