Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 https://www.instagram.com/p/CIgFkW6Dp75/?utm_source=ig_web_button_share_sheet 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 décembre 2020 Ca c'est bon de mon côté, ensuite faut aller regarder les vidéos de tests, je crois avoir trouver la bonne.... Mais euh ensuite je sais pas quoi faire x'D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Je re-précise au cas où, mais vu que vous avez pris un malin plaisir à me harceler hier, j'ai pris un malin plaisir à corser la recherche de cette énigme ! 😈 J'avais prévenu ! Si vous vous la jouez cavalier solitaire, peu de chance que vous trouviez muhaahahaha. Va falloir faire péter vos méninges ! Et vous savez quoi, je vous laisse deux jours pour la résoudre celle-ci 😈 Modifié 7 décembre 2020 par Leonardus 2 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 1 minute, Leonardus a dit : Je re-précise au cas où, mais vu que vous avez pris un malin plaisir à me harceler hier, j'ai pris un malin plaisir à corser la recherche de cette énigme ! 😈 J'avais prévenu ! Si vous vous la jouez cavalier solitaire, peu de chance que vous trouviez muhaahahaha. Va falloir faire péter vos méninges ! Et vous savez quoi, je vous laisse deux jour pour la résoudre celle-ci 😈 Nuuu!!! Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilWilwil 80 Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour, Qqu'un à trouvé l'indie 2 - 4 ième streer view, perso, j'ai du passer 12 heures dessus, je trouve pas je vois bien que le parcmètre a disparu, que c'est plus la boutique constance, que la devanture de l'institut de beauté à changé, mais rien n'y fait. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 @WilWilwil non ca n'est pas ça , relis ici les commentaires qui t'aiguilleront . il faut voir plus loin ... dans le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 va falloir chercher dans les commentaires? 😱😱 Bon on va monter un secrétariat avec une équipe et une "to do list"... Hihi!!! @wilwilwil C'est plus une question de temps que de parcmètre... En espérant que ce petut mot t'aide... Déplace toi aussi dans la rue , pas trop loin non plus... 😉 Courage tu vas trouver! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilWilwil 80 Posté(e) 7 décembre 2020 C'est indiqué au numéro 8, et il y a 4 boutiques, Je peux pas aller au 10 n'y au 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 2 minutes, WilWilwil a dit : C'est indiqué au numéro 8, et il y a 4 boutiques, Je peux pas aller au 10 n'y au 6 je t'invite à relire les commentaires à partir de la page 3 et suivante, Il y a pleins de membres qui ont laissé des indices. Allez courage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 13 minutes, Leonardus a dit : Je re-précise au cas où, mais vu que vous avez pris un malin plaisir à me harceler hier, j'ai pris un malin plaisir à corser la recherche de cette énigme ! 😈 J'avais prévenu ! Si vous vous la jouez cavalier solitaire, peu de chance que vous trouviez muhaahahaha. Va falloir faire péter vos méninges ! Et vous savez quoi, je vous laisse deux jours pour la résoudre celle-ci 😈 Ö Seigneur ,pouvez vous préciser au moins si c'est une tablette à écran ou non T__T ? Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) @WilWilwilC'est entre le 8 et 10... Cherche bien tu vas forcément tomber dessus... Sur quelque chose en rapport avec le temps qui change... 🙂 Modifié 7 décembre 2020 par debyed Ajout d'@+nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 7 décembre 2020 cette phrase ?? "Bon. Je retourne lustrer mes cornes. Et j'espère que vous avez enregistré ce fichier sur votre PC et pour le mettre en fond d'écran afin que la magie opère." Il parle de quel fichier? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 1 minute, kabuki a dit : cette phrase ?? "Bon. Je retourne lustrer mes cornes. Et j'espère que vous avez enregistré ce fichier sur votre PC et pour le mettre en fond d'écran afin que la magie opère." Il parle de quel fichier? Surement de l'image qui accompagne le post insta. Il aime être vénéré. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 décembre 2020 L'image qu'il a mis sur insta nan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 21 minutes, Mylène C. a dit : Ca c'est bon de mon côté, ensuite faut aller regarder les vidéos de tests, je crois avoir trouver la bonne.... Mais euh ensuite je sais pas quoi faire x'D c'est laquelle de vidéo? stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 7 décembre 2020 Alors c'est pas une vidéo de test de tablette, mais au début de celle-ci il y a un truc bizarre 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 C'est le seul qu'il n'a pas supprimé car il ne l'a pas compris ni vu donc j'imagine que c'est une musique : j'ai ecouté bonne nuit les petits sur l'une d'elle mais bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 décembre 2020 J'ai cherché dans la playlist 'test", y a une vidéo qui parle pas vraiment de tablette graphique x'D y a un truc bizarre a la seconde 0... Je sais pas si c'est ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 7 décembre 2020 à l’instant, Derfel a dit : Alors c'est pas une vidéo de test de tablette, mais au début de celle-ci il y a un truc bizarre 😄 On fait quoi avec le truc bizarre ? xD je coince là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 4 minutes, Chiryo a dit : Surement de l'image qui accompagne le post insta. Il aime être vénéré. Je n'arrive pas l'enregistrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 cette figurine est sur 2 video de test de tablette au debut @Derfel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 @kabukitoi aussi tu buge sur cette phrase 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 Seigneur O_O Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 I am chocking!!!!😱 Désolée! Mais je dois aller au toilette!!!😝 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts