crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 7 décembre 2020 je crois que j'ai un truc les gars , quand on tape marmousset dans google on tombe sur un wiki qui parle de charle Vi et ,c'est le pseudo d'un nouveau membre du forum étrange https://digitalpainting.school/members/charles-vi 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 sauf que pour le defis de street view les mdp etais des chiffres et des lettres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 à l’instant, Cyberjl a dit : il m as dit pas du tout par sms sa ce trouve il m as menti Désolé, j'ai relu trois fois mais en fait il disait c'est juste pas la bonne vidéo mais la bonne piste Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 1 minute, crom_le_moriac a dit : je crois que j'ai un truc les gars , quand on tape marmousset dans google on tombe sur un wiki qui parle de charle Vi et ,c'est le pseudo d'un nouveau membre du forum étrange https://digitalpainting.school/members/charles-vi oh la vache bien vu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 2 minutes, crom_le_moriac a dit : je crois que j'ai un truc les gars , quand on tape marmousset dans google on tombe sur un wiki qui parle de charle Vi et ,c'est le pseudo d'un nouveau membre du forum étrange https://digitalpainting.school/members/charles-vi Y'a un chiffre 703 sur une des illustrations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 7 décembre 2020 regardez ses amis 2 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 go google le nom de ses amis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 Ce sont tous des marmouset ses amis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 et regarder la date et l'heure des derniere modification des page wikipedia aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 7 décembre 2020 Rappelez moi ca vient de quelle vidéo "marmouset" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 Les gars il y un groupe de conseillers de charles qui s'appelle les Marmouset... et tous ses amis y figure ! lui meme étant le roi dans son pseudo Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 En soit tous des proches du roi du coup, peut être faut-il trouver le roi, sachant que léonardus a dit cela à spartan, léonardus serait le roi ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,238 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Est-ce que quelqu’un reconnait à quelle tablette le stylet que tient Leonardus dans la 7eme photo sur Instagram ? Modifié 7 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 En fait le wiki CHarles VI a ete modifié hier... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 Deco pro M (ma future tablette...) Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) @Neuf150xp pen Modifié 7 décembre 2020 par Alké 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,922 Posté(e) 7 décembre 2020 La seconde photo de son profil est "Unnamed", faut peut-être trouvé son titre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 Et c'est le fameux Charle le roi Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 Première crise de démence de Charles VI le nom de l'image unamed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 7 décembre 2020 Peut-être qu'il faut faire 703 vues sur l'image ou il y a le nombre 703 ? Ce qui expliquerais l'aide de tous les membres et les deux jours pour le faire ? 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 7 décembre 2020 Charles iv : la folie du roi le titre du tableau 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 Bien vu bon bah vous savez ce qui vous reste à faire.................................. à l’instant, Goronzor a dit : Peut-être qu'il faut faire 703 vues sur l'image ou il y a le nombre 703 ? Ce qui expliquerais l'aide de tous les membres et les deux jours pour le faire ? 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 Oulala!!! J'ai du aller faire à manger et je n'ai pas pû vous suivre .... Est ce que vous pouvez faire un ti' résumé?!! Je vais essayer de comprendre en vous relisant et en faisant les recherches de mon côtés en attendant. Je vous tiens au jus... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 7 décembre 2020 Ou des likes ? Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,715 Posté(e) 7 décembre 2020 Pour moi marmouset c’edt : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts