Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 Bon allez on fait les vues ! Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 lequel ? celle dont le titre est unamed ? j'ai beau cherchée mais je ne trouve rien il y a 2 minutes, Kaonashi a dit : Bien vu bon bah vous savez ce qui vous reste à faire.................................. Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 mdr si on est pas sur la bonne piste 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayrone 8,101 Posté(e) 7 décembre 2020 https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_VI_(roi_de_France) modifié le 6/12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 7 décembre 2020 Image 703 ??? Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Sur le portrait, en bas à gauche y a le chiffre 703 Modifié 7 décembre 2020 par Madi & Miss 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 7 décembre 2020 Faut peut-être juste lui envoyer un message ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 7 décembre 2020 Je suis allée voir les 2 du coup ! Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 4 minutes, Goronzor a dit : Peut-être qu'il faut faire 703 vues sur l'image ou il y a le nombre 703 ? Ce qui expliquerais l'aide de tous les membres et les deux jours pour le faire ? ou 703 like,... liker a fond les artistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 7 décembre 2020 On peut tenter le compte et les images. Essayez les likes aussi on sait jamais. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 peut être qu'on doit faire 708 commentaires O_o !! Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 TENEZ LE LIEN : https://digitalpainting.school/members/charles-vi/gallery/creation/103464 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberjl 2,195 Posté(e) 7 décembre 2020 Liker quoi? Citer Cyberjl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 7 décembre 2020 Les commentaires c'est pas déconnant non plus. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 7 décembre 2020 à l’instant, Hepona a dit : peut être qu'on doit faire 708 commentaires O_o !! peut-être plus facile à faire que les vues ! à vos claviers..qui tente rien n'a rien 😄 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 Ok Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,265 Posté(e) 7 décembre 2020 Ben on est à 15 like là... ça risque d’être long Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2020 les gens "des chiffres et des lettres" faut peut etre les 2 x) non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 7 décembre 2020 J’ai chercher sur Google image et sur le portrait d’origine y’a pas le 703^^ 4 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 à l’instant, Neissou a dit : les gens "des chiffres et des lettres" faut peut etre les 2 x) non ? Attends, reformule pour voir Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteryon 750 Posté(e) 7 décembre 2020 J'ai découvert la chasse aujourd'hui et ai voulu tenter l'aventure. Indice 1 : Une image :s Je ne sais pas s'il faut relier les traits. Je pense voir quelques chiffres mais bon.L'indice 2 est une adresse streetview dont je ne retire rien du tout car une fois sur le site avec l'adresse entrée je cherche des références aux chiffres et ça donne rien.Il semble évident que je ne suis pas le détective du mois mais c'est très frustrant pour moi, aussi je préfère abandonner car les deux indices que j'ai ne m'apportent rien du tout et je poste uniquement pour montrer que j'ai tenté l'aventure.Bonne participation aux courageux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Je pense qu'on doit faire 708 vue et com 708 likes ce n'est pas faisable surtouts que ya surement moins de 100 personne qui participent à cette chasse au trésors (bon je dis ça je dis rien Oo ) Modifié 7 décembre 2020 par Hepona Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 Pour vous motiver: 1 2 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 @alké Jolie déduction... Allons y pour une nouvelle folie de Charles VI... Ou plutot de Monseigneur Leonardus... 😅🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 2 minutes, Alké a dit : J’ai chercher sur Google image et sur le portrait d’origine y’a pas le 703^^ Faut peut etre aller voir le tableau original à Versailles ? Mouahha 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts