Neuf150 49,314 Posté(e) 13 décembre 2020 C’est cela il faut voir le cours pour en tirer la substantifique moelle. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) @veleyna > oui, je crois avoir compris. Oui je l'ai vu, mais non je ne l'ai pas visionné. Mais avec le spoil supprimé avec l'image, j'ai capté comment 360 pouvait emmener à l'indice. ... et je remercie d'autant plus la chenille pour son raccourci (qui m'aura quand même pris 5h.... XD) EDIT: ça y est, j'ai trouvé ! 🏆 Modifié 13 décembre 2020 par Angelo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,314 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Lachenille a dit : teletubbies C’est un univers qui m’est inconnu 4 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,314 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Est ce que Tinky Winky peut être accroché au sapin de Noël ? Modifié 13 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 13 décembre 2020 Non je rêve... 4 pages de blabla et pas d’indices ? ça va les amis? 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Est ce que 360 ne signifie pas un tour d'horizon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 Y'a un truc qui me dérange, pourquoi Tinkie winkie à le truc de Po sur la tête ?! 🤔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lachenille Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 6 minutes, Agapi a dit : Y'a un truc qui me dérange, pourquoi Tinkie winkie à le truc de Po sur la tête ?! 🤔 Il n'y a que ça qui te dérange ? 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 @Lachenille N'empêche je suis curieux, c'était un coup du hasard le fait que ta citation mène effectivement au début de l'indice ? XD Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 5 minutes, Agapi a dit : Y'a un truc qui me dérange, pourquoi Tinkie winkie à le truc de Po sur la tête ?! 🤔 Euh!!! y'a mon fils qui me demande si je vais bien en regardant car il me vois regarder et inspecter des images de télétubbies... Euh!!!Je lui réponds quoi?! Que je suis dans un monde parallèle? 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lachenille Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Gaven a dit : @Lachenille N'empêche je suis curieux, c'était un coup du hasard le fait que ta citation mène effectivement au début de l'indice ? XD Comme dit plus tot , oui , complètement , du je me sens assez mal d'avoir fait un trou à la tronçonneuse dans le labyrinthe de Léonardus 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Pourquoi vous parler de teletubbies ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, Lachenille a dit : Il n'y a que ça qui te dérange ? 😂 Non mais chaque chose en son temps 🤣🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Lachenille a dit : Comme dit plus tot , oui , complètement , du je me sens assez mal d'avoir fait un trou à la tronçonneuse dans le labyrinthe de Léonardus 😅 Oui et non, c'est pas comme si ça nous avait fait sauter jusqu'à la solution finale, c'était juste un moyen torturé de trouver la premiere piste XD Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 13 décembre 2020 Hello, y’en a combien d’indice la 7 ou 8, parce que pour ceux qui bosse la journée c’est pas évident de suivre . J’en suis au 7/9 j’en ai loupé un ou pas? 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Agapi a dit : Y'a un truc qui me dérange, pourquoi Tinkie winkie à le truc de Po sur la tête ?! 🤔 Je me suis amusé à changer les teintes / saturations pour l'avoir en rouge mais c'est encore plus psychédélique qu'avant 🤪 Modifié 13 décembre 2020 par Chiryo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Alké a dit : Hello, y’en a combien d’indice la 7 ou 8, parce que pour ceux qui bosse la journée c’est pas évident de suivre . J’en suis au 7/9 j’en ai loupé un ou pas? On attend le 8ème 1 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, debyed a dit : Euh!!! y'a mon fils qui me demande si je vais bien en regardant car il me vois regarder et inspecter des images de télétubbies... Euh!!!Je lui réponds quoi?! Que je suis dans un monde parallèle? Dis lui que le monde de Léonardus est vicieux et chelou ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Alké a dit : Hello, y’en a combien d’indice la 7 ou 8, parce que pour ceux qui bosse la journée c’est pas évident de suivre . J’en suis au 7/9 j’en ai loupé un ou pas? C'est toujours l'indice 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Alké a dit : Hello, y’en a combien d’indice la 7 ou 8, parce que pour ceux qui bosse la journée c’est pas évident de suivre . J’en suis au 7/9 j’en ai loupé un ou pas? Non c'est bon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 13 décembre 2020 Ok merci bien😃 j’ai cru que j’avais oublié un wagon en route 😆 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Je ne comprend toujours pas pourquoi vous parlez des teletubbies. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 13 décembre 2020 Salut a tous ! 😀 Je vois que ça commence a débattre sur la carte 🤨 pour l'instant ça na aucun sens, comme notre cher Seigneur Obscur Leonardus 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, ShyBoy a dit : Je ne comprend toujours pas pourquoi vous parlez des teletubbies. Toi t'as pas du savoir quoi faire avec les indices x) Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 5 minutes, debyed a dit : Euh!!! y'a mon fils qui me demande si je vais bien en regardant car il me vois regarder et inspecter des images de télétubbies... Euh!!!Je lui réponds quoi?! Que je suis dans un monde parallèle? De toute manière c'est trop tard. Une fois participé à la chasse au trésor, on va tous finir interné. C'était le plan du Seigneur Léonardus. 1 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts