Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, ShyBoy a dit : Je ne comprend toujours pas pourquoi vous parlez des teletubbies. C'est en rapport avec les indices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Chiryo a dit : De toute manière c'est trop tard. Une fois participé à la chasse au trésor, on va tous finir interné. C'était le plan du Seigneur Léonardus. Interné, mais avec une jolie tablette xD 1 2 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 13 décembre 2020 Ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Gaven a dit : Interné, mais avec une jolie tablette xD Le dédommagement pour les dégats psychologiques xD 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 13 décembre 2020 Celui qui gagnera pourra être interné 1 2 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 Du moment qu'on a internet pour suivre les cours de DPS 5 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Gaven a dit : Interné, mais avec une jolie tablette xD 🤞🤞🤞🤞🤞Je m'en fou d'être folle je veux ce trésor !!! 🤪😅 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 13 décembre 2020 Le lot de consolation xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 3 minutes, Petite Spirale a dit : Salut a tous ! 😀 Je vois que ça commence a débattre sur la carte 🤨 pour l'instant ça na aucun sens, comme notre cher Seigneur Obscur Leonardus 😅 En es-tu sur , peut être que ça a déjà un sens 😁 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 13 décembre 2020 J'étais partie manger, je reviens et j'ai 3 nouvelles pages ! 😂 3 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 moi c'est plus les cours qui intéressent en fait. (bon la tablette je dit pas non hein) Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) à l’instant, ChrisG a dit : moi c'est plus les cours qui intéressent en fait. (bon la tablette je dit pas non hein) Moi la tablette x'D je la voulais pour Noel, mais hors budget... Modifié 13 décembre 2020 par Mylène C. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 13 décembre 2020 @CAB (Anthony Caron)Surement 😅 mais pour l'instant je ne vois pas. Vois tu déjà quelque chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Mylène C. a dit : Moi la tablette x'D je la voulais pour Noel, mais hors budget... Moi la tablette aussi mais à mon avis c'est mort suis pas assez rapide 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Petite Spirale a dit : @CAB (Anthony Caron)Surement 😅 mais pour l'instant je ne vois pas. Vois tu déjà quelque chose ? J'ai peut-être une piste mais je ne peux rien dire sans spoiler 😁😎 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi j'dis pas non à la tablette, mais je crois que c'est une boite d'aspirine et une séance d'ophtalmo dont j'aurai vraiment besoin à l’issue de cette chasse XD 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Angelo a dit : Moi j'dis pas non à la tablette, mais je crois que c'est une boite d'aspirine et une séance d'ophtalmo dont j'aurai vraiment besoin à l’issue de cette chasse XD Nous tous je crois x'D 2 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 juste pour dire que ca continue a blablater le message de leonardus passera presque inapercu et pour ceux et celles qui sont pas H 24 sur cette page , ca va etre difficile 😉 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 13 décembre 2020 @CAB (Anthony Caron)bien sur, je pense qu'avec l'indice 8 on devrait y voir plus clair. Il y deux trois truc qu'il parait louche sur la carte, j'attends le prochain indice pour voir 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Petite Spirale a dit : @CAB (Anthony Caron)bien sur, je pense qu'avec l'indice 8 on devrait y voir plus clair. Il y deux trois truc qu'il parait louche sur la carte, j'attends le prochain indice pour voir 😁 après spartan a préciser que c'est le dernier indice le plus important. Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Vous avez vu le post de @Leonardussur insta ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Petite Spirale a dit : @CAB (Anthony Caron)bien sur, je pense qu'avec l'indice 8 on devrait y voir plus clair. Il y deux trois truc qu'il parait louche sur la carte, j'attends le prochain indice pour voir 😁 Si c'est seulement louche , ça ne doit pas être ça , je suis extatique grace à mes découvertes 😁 ... En fonction des indices qui seront découverts dans le futur , vous comprendrez instant avec mes post précedents 😋 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Ganakel a dit : juste pour dire que ca continue a blablater le message de leonardus passera presque inapercu et pour ceux et celles qui sont pas H 24 sur cette page , ca va etre difficile 😉 complétement d'accord avec toi @Ganakel, je poste jamais pas parce que je veux pas aider mais parce que je me dis que certains doivent travailler et se sentir "décourager" de participer et tout lire à chaque fois pour ne serait-ce que voir l'indice... 🙂 3 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, Kaonashi a dit : Vous avez vu le post de @Leonardussur insta ? ?? On peut poster sur insta? Je croyais qu'on pouvait juste mettre des images... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 En tout cas comme je disais, j'ai pris le temps hier de remettre bien les bouts de carte et pour moi elle me semble complète.... donc je sens que les deux derniers indices seront une sorte de "clé" pour tout comprendre... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts