Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 svp allez sur le general pour parler chiffons ... Merci 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 Ses stories datent d'y a 23h, faut p'tet attendre qu'elles y soient pu x'D pour qu'il en remette avec celle du jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Ganakel a dit : svp allez sur le general pour parler chiffons ... Merci C'est bon on à le droit de délirer un peu non ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) à l’instant, Kaonashi a dit : C'est bon on à le droit de délirer un peu non ? Bah franchement je suis d'accord avec @Ganakel. Sérieux, il doit y avoir presque 10 pages de bla bla... Modifié 13 décembre 2020 par StreetAtNight 1 Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 et moi un concert en cuisine de La rue ketanou 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 13 décembre 2020 @GanakelDésolée on discutait juste en attendant notre bon Seigneur Léonardus, je ne m'éloignerai plus du sujet Désolée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Angelo a dit : et moi un concert en cuisine de La rue ketanou 🙂 hmmm... chacun à son style de musique à lui... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 @Ganakel > Pareil que veleyna.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Perso je suis pas trop clair sur mon style de musique, j'aime bien le rock et le funk sinon Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Définition @Ganakel: Try harder qui à +de2000 publications sur DPS et qui est hyper concentré 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Mais oui @Ganakel je vais essayer d'arrêter... 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon il chaume Léonardus ou quoi Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,346 Posté(e) 13 décembre 2020 _.. .__. ... Une heure sans un post, je devais marquer le coup. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 effectivement... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon notre petit Seigneur obscur joufflu s'est fait la malle 🤨 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 13 décembre 2020 J'ai checké l'aiguille d'hier et il nous donne bien rendez-vous aujourd'hui sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 Si faut qu'il corrige les dernières énigmes, ça prend du temps... 😕 elle sera surement pour demain du coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 bruh Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 13 décembre 2020 Il laisse planer un de c'est suspense le bougre xD Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 ou alors dedyed l'a réellement attrapé et mis dans son bouillon de volaille 🐔 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 13 décembre 2020 Salut ! Je viens d'arriver, et pour éviter de lire les 20 pages de bla-bla, vous confirmez ce que je viens de lire ? Pas de message de Leonardus aujourd'hui ? Pas de quête pour ce soir ? Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, GOoP a dit : Salut ! Je viens d'arriver, et pour éviter de lire les 20 pages de bla-bla, vous confirmez ce que je viens de lire ? Pas de message de Leonardus aujourd'hui ? Pas de quête pour ce soir ? Merci ! Oui 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 On se fait ***** Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 Je rejoins un peu tout le monde, pour éviter de noyer les infos et SURTOUT le post de @Leonardus quand il arrivera, peut-on absolument éviter de poster si cela n'est pas nécessaire et encore moins si cela n'a pas de rapport avec la chasse ? Merci d'avance ! ♥ 2 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, GOoP a dit : Salut ! Je viens d'arriver, et pour éviter de lire les 20 pages de bla-bla, vous confirmez ce que je viens de lire ? Pas de message de Leonardus aujourd'hui ? Pas de quête pour ce soir ? Merci ! je confirme, pas de message pour l'instant. pour la quete on en sait rien Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts