Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 Trop de pression !!!!!! 😱🤣 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 Mais non!!! Faut pas!!! On va gérer!!! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 Mais la du coup ça va être chacun pour soit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 Tout va dépendre de la complexité 😄 mais y'a de grande chance car si le 8 mène au 9 et que le 9 mène à la résolution final.... Là grâce à l'entre-aide depuis le début, on a tous récupérer la carte. Il n'y à hélàs qu'un gagnant....mais si le gagnant veut juste la tablette et pas les cours....moi je prends juste les cours 😄 donc si quelqu'un veut faire équipe avec moi car il veut la tablette.... (rires) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi j'veux bien la réponse à cette fichue chasse... 😰 Je fais équipe avec tous ceux qui ne seront pas le premier pour enfin en finir.... 🤢 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 Le cours d'anatomie ile me ferais tellement du bien en vrai mais faut tryhard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 13 décembre 2020 Juste ce sera sur le forum ou Facebook qu'il faudra poster la réponse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 forum @Morgan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Morgan a dit : Juste ce sera sur le forum ou Facebook qu'il faudra poster la réponse ? Nous n'en savons rien ^^ nous allons tous le découvrir ensemble ! **musique on ** ** onglet internet on ** ** mode psychopathe qui mange des pâtes on** Zoubi les amis on se revoit donc le 25 décembre pour savoir qui a réussi ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Neissou a dit : forum @Morgan Pas sûr, c'est marqué quelque part ?? Surtout qu'ils veulent éviter que les gens aient la soluce sans chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 bah la derniere chasse aux trésors la réponse étais sur le forum @Mylène C. je vois pas pourquoi cela changerais surtout que si ta pas le 9 indice meme si quelqu'un poste une possible réponse sa te servira a rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 @Spartan de DPSchool bonne question ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 On aura certainement un lien google form comme pour d'autres réponses où on renseigne qui on est comme ça le premier est facilement identifiable 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 13 décembre 2020 Bonne chasse à tous😎 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 On balance la réponse à Léonardus ou Spartan du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 13 décembre 2020 La pression monte !! 😬😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 3 minutes, Gophys a dit : On aura certainement un lien google form comme pour d'autres réponses où on renseigne qui on est comme ça le premier est facilement identifiable Je pense que Gophys a rtaison, sinon ça sera surement marqué dans les indices... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 Bonne chasse à tous, que le meilleur gagne 3 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 - de 1 minute....la tension monte !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 *En train de s'étirer et de faire craquer ses phalanges* Bon courage à tous ! 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 bonne chance a tous!!! 4 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,346 Posté(e) 13 décembre 2020 Il est déjà en retard ça promet. 4 3 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 13 décembre 2020 il n'a pas précisé le fuseau horaire... 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 On me dit dans l'oreillette que Leonardus est contrôleur SNCF 1 16 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 Il veut récompenser le plus rapide ou le plus patient à votre avis ? 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts