mass_ 5,444 Posté(e) 13 décembre 2020 @franz_ Après vingt minutes en général il était malade 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) à l’instant, mass_ a dit : @franz_ Après vingt minutes en général il était malade Et on partait Modifié 13 décembre 2020 par etictac 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus 292 Posté(e) 13 décembre 2020 Espérons que Leonardus ne nous fasse pas le coup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Un démon ne peut pas tomber malade non ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 Il y a 2 heures, solun a dit : (cette attente sadique était aussi l'idée de Lénoardus...) 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 13 décembre 2020 Le sadisme de ce petit marmouset joufflu n'a pas de limite ... 😬 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 Il nous apprends la patience...car on va de toute façon attendre jusqu'à noël pour savoir ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 si ça se trouve y a dejà un indice quelque part..... je scrute la page FB depuis 10min à la recherche d'un edit, ou un truc du genre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 J'ai pas envie d'aller coucher à minuit moi 😞 il pourrait être à l'heure quand même... quelle cruauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, solun a dit : Il nous apprends la patience...car on va de toute façon attendre jusqu'à noël pour savoir ! Quand on mère il en faut de la patience... Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 13 décembre 2020 On va redevenir paranos 😂 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 13 décembre 2020 On va le signaler si ça continue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Angelo a dit : si ça se trouve y a dejà un indice quelque part..... je scrute la page FB depuis 10min à la recherche d'un edit, ou un truc du genre... Je fais pareil, je regarde les premiers posts comme il disait "là où tu as commencé".... mais non rien vu pour ma part. Peut être que certains se frottent les mains 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 c'est parti! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 L'énigme en fait c'est qu'il n'y a pas d'énigme et on doit se démerder avec ça 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) "Salut mes petits fouinars" Modifié 13 décembre 2020 par Morgan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,736 Posté(e) 13 décembre 2020 Ça y est, c'est parti, bonne chance a tous et merci a tout ceux qui ont aidé jusque là 2 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 13 décembre 2020 Désolé d'avance si vous le prenez mal mais POUVEZ VOUS VOUS CALMEZ ? quand il postera vous le saurez non ? On attend le message de Leo tous avec impatience, commenter à chaque seconde ne fait que déranger... Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Hepona a dit : Désolé d'avance si vous le prenez mal mais POUVEZ VOUS VOUS CALMEZ ? quand il postera vous le saurez non ? On attend le message de Leo tous avec impatience, commenter à chaque seconde ne fait que déranger... bah il a posté... 😄 et il a même édité son message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 Indice 8 trouvé! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 13 décembre 2020 Mouahaha ! Vous êtes prêt j'espère ? Comme promis, j'ai posté un petit message sur Facebook : https://www.facebook.com/seigneurleonardus/posts/3515094285213219 J'espère que vous êtes chaud comme la braise ce soir ! Hâte de découvrir le premier qui va trouver le trésor ! 2 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Gophys a dit : Indice 8 trouvé! Ca sent le pipeau quand même 😉 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,071 Posté(e) 13 décembre 2020 Trouvé ! Super simple, lisez bien ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Gaven a dit : Ca sent le pipeau quand même 😉 Non non je te jure, quand tu l'auras trouvé tu verras c'est que des nuages (pas d'indice sur la position de l'indice) 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 @Gophyssur DPS l'apollon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts