ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 yep c'est bon 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Virg a dit : @Gophyssur DPS l'apollon? Je suis en train de chercher le 9em indice donc j'aiderai pas sur le 8 pour le moment ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Un peu d'aide ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 J'en doute.... c'est le sprint final quand même 🙂 Mais j'avoue je patauge moi aussi..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 aucune idée d'où aller fouiner.... alors je fouine au hasard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 idem alors si vous aidez pas dites rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,334 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon je me lance car je pense avoir trouvé ... que le meilleur gagne et surtout le plus rapide ayant de bons souvenir de son parcours. Leonardus et spartan disent allez la ou tout à commencer et sprint. Je pense qu’il faut refaire le parcours des indices.... et il trouvera certainement un plus qu’il pourra faire valider. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 7 minutes, Neuf150 a dit : Bon je me lance car je pense avoir trouvé ... que le meilleur gagne et surtout le plus rapide ayant de bons souvenir de son parcours. Leonardus et spartan disent allez la ou tout à commencer et sprint. Je pense qu’il faut refaire le parcours des indices.... et il trouvera certainement un plus qu’il pourra faire valider. Le parcours d'indice a rien donné de mon côté 1 1 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 Il a dit il pense et non qu'il la trouver... @Gaven Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Neissou a dit : Il a dit il pense et non qu'il la trouver... @Gaven J'ai bien compris, c'est pourquoi je me suis lancé sur la piste et que je partage ma non découverte 😛 3 1 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 22 minutes, ChrisG a dit : yep c'est bon un coup de main stp merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Ganakel a dit : un coup de main stp merci j'ai pas encore le 9 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 le 8 ce sera bien daja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 Ils veulent gagner avant d'aider, c'est tout. Je sais meme pas si c'est dps qu'il faut chercher 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 13 décembre 2020 Je bloque aussi Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,334 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) @Gaven sous le puzzle, il y avait déjà Yoann ? Modifié 13 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 Pour ma part je suis partie sur le "fouinar" de monsieur Leonardus... Mais ça n'a pasporté ces fruits.. Je dois pas être sur le bon chemin... Allez courage tout le monde... On y crois! hihi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Neuf150 a dit : @Gaven sous la première image, il y avait déjà Yoann ? De quelle image tu parles ? Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, debyed a dit : Pour ma part je suis partie sur le "fouinar" de monsieur Leonardus... Mais ça n'a pasporté ces fruits.. Je dois pas être sur le bon chemin... Allez courage tout le monde... On y crois! hihi! Je vais être gentil, et si tu es sur la bonne piste pour l'indice 8 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 @Leonardus est ce que l'on sait quand on a trouvé l'indice 8,genre voici l'indice 8? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,334 Posté(e) 13 décembre 2020 @gaven désolé le puzzle Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Virg a dit : @Leonardus est ce que l'on sait quand on a trouvé l'indice 8,genre voici l'indice 8? oui oui tu le sauras 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 @Gophys tu as trouvé le 9? Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 super votre aide , .... pfff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, ChrisG a dit : @Gophys tu as trouvé le 9? Non, toujours pas, j'ai plein de pistes, mais elles mènent à rien pour le moment 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts