ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : Il doit me manquer quelque chose je suppose car j’ai trouvé La Croix ❌ avec ici mais sur la carte il n’y a rien d’autre ? tout ceux qui ont trouvé l'indice 8 ont la croix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 6 minutes, Angelo a dit : y en avais pas vraiment pour le huitième non plus Lol Angelo ! Tu fais quoi dans mes illustrations, c'est pas là que tu vas trouver l'indice mais merci pour le Like ! lol 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon pour aider voici la carte [Modéré] Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Attention on ne donne pas la carte, il y a déjà eu de la modération à ce sujet.... à l’instant, Neuf150 a dit : Modifié 13 décembre 2020 par solun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 On a déjà engueulé Neissou et supprimé son post pour spoil nom de dieu ... Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 On a déjà eu quelqu'un qui a posté la carte et elle a été supprimée, on en a pas besoin maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 @Agapi> on sait jamais, tu es peut-être un vil espion de Léonardus XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 envoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 un message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 ici 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Ganakel a dit : trouvé Tu as trouvé le 9?! La vache, féloches. 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 13 décembre 2020 Désolé je n’avais pas suivi Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 décembre 2020 @Ganakel c'est demain non? 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Ganakel a dit : ici Je vois pas du tout le rapport avec l'indice 8 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus 292 Posté(e) 13 décembre 2020 Ahah, j'en doute, j'y suis allé tout à l'heure et il n'y a aucun lien avec la chasse 😛 Mais ça peut faire plaisir à Spartan d'avoir des messages ici cela dit 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 @Ganakelhaha non ok c'est juste que tu craques, mais ouais le lien est à garder pour demain 😉 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 c'est demain son anniversaire apparemment 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 une petite revanche personnelle gentille , comme ca tt le monde lit et lui souhaite 😉 ps: je m'attends à avoir un mp je sais pas pourquoi 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Le petit vicieux, il prépare la surprise pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 C'est pas assez galère comme ça qu'on troll sur la chasse 😞 1 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 Dis donc @Leonardus si jamais j'ai un coup de bol phénoménal et que je trouve la réponse je la poste où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 13 décembre 2020 Apres c'est un troll plein d'amour et de bonne volonté, je pense que ca se pardonne ahah ❤️ 2 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 ah bas trop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts