CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 Et j'ai une raison pour chacun de ces trucs *insérer ici un gif de fou en camisole* Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, CAB (Anthony Caron) a dit : Bref résultat de ma carte : (dites le moi si il faut enlever pour spoil , je le ferais direct) Cab NOOOOOONNNNN :::::::!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 j'enlève ? Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 décembre 2020 @CAB (Anthony Caron) c'est quoi qu'est compliqué à lire ?! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
opinalune 466 Posté(e) 14 décembre 2020 @CAB (Anthony Caron)Oui il faut enlever, la course n'est pas officiellement terminée :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 3 minutes, Ganakel a dit : Ah j'ai lu ça aussi !! Et le chiffre 42, sur la grande question de la vie dans l'univers. 2 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) My bad ^^' , j'ai retiré direct du coup 😄 Modifié 14 décembre 2020 par CAB (Anthony Caron) 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 décembre 2020 @Leonardus a deja lu et si tu as trouvé le premier .... ce sera au second le lot ..... hihi c'est rigoulo hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, Ganakel a dit : @Leonardus a deja lu et si tu as trouvé le premier .... ce sera au second le lot ..... hihi c'est rigoulo hein La fatigue à fait que moi, j'ai voulu lui dire de l'enlever, en le citant = génious Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 Si il a déjà lu alors c'est qu'il y a quelque chose qui l'intéresse ici non ? Comme de voir si quelqu'un continue la chasse ? Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, CAB (Anthony Caron) a dit : Si il a déjà lu alors c'est qu'il y a quelque chose qui l'intéresse ici non ? Comme de voir si quelqu'un continue la chasse ? Je ne sombrerai pas dans la folie Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 Je crois que j'ai besoin d'un psy ... MERCI @Leonardus! ^^ Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, CAB (Anthony Caron) a dit : Si il a déjà lu alors c'est qu'il y a quelque chose qui l'intéresse ici non ? Comme de voir si quelqu'un continue la chasse ? Puis bon, comme bon petit enfant diabolique qui ce doit, quand tu fais une chasse comme celle-ci, tu te marre à regarder les commentaires avec ton pop-corn. N'est-ce pas @Leonardus Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 2 minutes, Brary a dit : La fatigue à fait que moi, j'ai voulu lui dire de l'enlever, en le citant = génious GG Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 Sinon, y' a t-il des gens qui ont compris le sens de l'indice 9 ? Parce que moi pas, la finalité était moche 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belladone 873 Posté(e) 14 décembre 2020 Personnellement je ne comprends pas ce qu'il faut faire une fois tous ces indices et infos récoltées. Il faut forcément trouver un lien ou quelque chose qui envoie sur un site externe de façon à ce qu'ils puissent savoir qui a trouver en premier etc... Je ne pense pas que ça s'arrête juste à la carte de Paris superposé au reste. J'ai même essayé de superposer la gravure de Gustave Doré, les rayon se superposent parfaitement à tous les indices mais je ne sais pas quoi faire de tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Chiryo a dit : Sinon, y' a t-il des gens qui ont compris le sens de l'indice 9 ? Parce que moi pas, la finalité était moche 😂 ça semble évident pourtant (un peu trop après ce qu'on a enduré) Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Belladone a dit : Personnellement je ne comprends pas ce qu'il faut faire une fois tous ces indices et infos récoltées. Il faut forcément trouver un lien ou quelque chose qui envoie sur un site externe de façon à ce qu'ils puissent savoir qui a trouver en premier etc... Je ne pense pas que ça s'arrête juste à la carte de Paris superposé au reste. J'ai même essayé de superposer la gravure de Gustave Doré, les rayon se superposent parfaitement à tous les indices mais je ne sais pas quoi faire de tout ça. Je pense que la folie te guète toi aussi Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veleyna 1,075 Posté(e) 14 décembre 2020 tu n'as rien mis au niveau du "truc pour s'abriter" un oubli ou un trou?@CAB (Anthony Caron) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Brary a dit : ça semble évident pourtant (un peu trop après ce qu'on a enduré) Une aide pour recompiler la carte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 14 décembre 2020 je remet le GIF de spartan je trouve qu'il resume bien notre état mental 3 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, veleyna a dit : tu n'as rien mis au niveau du "truc pour s'abriter" un oubli ou un trou?@CAB (Anthony Caron) Un peu des deux ... ça tombe dans un parc ... Peut être un belvedere ? Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 14 décembre 2020 Le 9eme Indice n'est qu'une illusion, voici ma conclusion, -Et ça rime en plus ptn- Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 Je pense que je vais cliquer sur la croix rouge. Sinon je vais me mettre à chercher encore. Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) J'en profite pour dire, que si vous vous souvenez bien un jour, Léo a dit que le premier à le MP avait droit à un indice, mais c'était faux... Et pour avoir accompli cet exploit, je fus banni de la chasse... SAUF... si je changeais ma bio. 👉👈 Modifié 14 décembre 2020 par Brary 7 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts