Aller au contenu

Salut!


opinalune

Recommended Posts

Bonjour, je suis Aurélie, j'ai 26 ans! Je travaille dans le milieu de la technologie mais je suis quelqu'un de très curieuse, émerveillée par tout un tas de choses, et je suis notamment fascinée par tout ce qui touche au dessin et à l'animation. Cette année j'ai enfin sauté le pas et décidé d'apprendre à utiliser une tablette. Jusque là j'ai toujours dessiné à l'intuition mais je me suis assez vite rendue compte que sans la connaissance de techniques rigoureuses, il y a avait de gros manques en termes de perspective, choix des couleurs, dessin en volume etc. Donc finalement, tout ça s'est transformé en double challenge : apprendre à dessiner sérieusement et maitriser l'outil numérique. Mon objectif  à long terme serait de pouvoir créer des univers, partager avec d'autres personnes les images que j'ai dans la tête, donner vie à des personnages, entre autres!

Ces derniers mois ont été passionnant, je consomme des vidéos en lien sans modération et c'est d'ailleurs de cette manière que j'ai connu DPS. Je ne savais pas quoi acheter comme tablette et l'article sur le sujet m'a beaucoup aidé. Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le site c'est le fait de pouvoir faire partie d'une communauté, apprendre de nouvelles choses,  s'entraider et enfin être stimulée et conserver un certain rythme grâce aux différents challenges et exercices proposés sur le forum! 😄

Il y a quelques jours j'ai réalisé l'exercice du petit monstre en 5 étapes de spartan! Ça m'a redonné un bon coup de booste et maintenant je suis on fire!

Au plaisir de vous recroiser sur le forum! 🙂

monstre star 2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @opinalune🙂

J'aime beaucoup ton petit perso, je le trouve mignon et rigolo x)

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue! ^^

Très mignon ton petit monstre! En tout cas gardes cette motivation c'est très important pour progresser! ^^

Bon courage à toi, à bientôt 😉

  • J'aime 1

Un pas devant l'autre, tu avances de plus en plus vers ton avenir pour accomplir ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...