Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0 : Mon tout premier digital painting


Em0raude

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je partage avec vous mon tout premier digital painting totalement en lien avec cette période si chaleureuse 🙂

Alors je précise je commence vraiment avec un niveau zéro. Aucune connaissance en DP, ni en PS et ni en dessin en fait ...

J'aurai aimé rajouter encore d'autres éléments : des chaussette de noël, un plaid et des pantoufles. Mais j'ai déjà mis 15-20h pour le réaliser et j'ai juste qu'une envie : attaquer pleinement cette formation ^^

N'hésitez pas à me donner vos avis 😉

Merci !

Noël color.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi aussi @emoraude bon début pour atteindre le chapitre 10. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi j'adore! Ca pourrait être une belle illustration pour un livre. T'inquiètes pas pour les détails, tu auras pleinement le plaisir de les rajouter à la fin avec tout ce que tu auras appris 😉 Bon courage pour la suite!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très très bien pour un néophyte complet ! Il y a bien sûr des soucis de perspective, pas encore d'ombre etc... mais on comprends bien la pièce et je ressens l'ambiance chaleureuse jusqu'ici. 🙂

Amuse-toi bien dans les cours et on se retrouve au dernier Chapitre.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2020 à 7:19 AM, Roxy a dit :

Trop mimi j'adore! Ca pourrait être une belle illustration pour un livre. T'inquiètes pas pour les détails, tu auras pleinement le plaisir de les rajouter à la fin avec tout ce que tu auras appris 😉 Bon courage pour la suite!

Merci Roxy 🙂 Justement mon but serait de faire de belles illustrations pour des livres pour enfants. Ton message m'encourage beaucoup !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool pour ton message 🙂 

Ca me motive beaucoup ! J'ai hâte d'avoir les techniques nécessaires pour donner un meilleur rendu. Mais savoir que j'arrive déjà à faire ressentir cette ambiance chaleureuse compte beaucoup pour moi ^^ Je suis hyper motivée, mais je ne pourrait pas dévorer ta formation aussi vite que je ne le voudrai ... (responsabilité de maman oblige 😕 ) Ce qui comme tu le dis n'est pas plus mal, comme ça cela me permettra de bien ancrer les nouvelles connaissances.

Je vais prendre le temps de bien profiter du voyage 🙂

PS : @Leonardus est un vrai coquin ! Il t'en fais voir de toutes les couleurs pour le moment 😛 Courage ! Et au passage, la jupe te va à merveille ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais "coquin" c'est gentil ! Vile canaille plutôt.. Oui prends ton temps, essaie surtout d'être régulière, par exemple évite de ne pas y toucher pendant 2 semaines, puis de t'y remettre. 😉

 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Em0raude

Bienvenu parmi nous et merry Christmas à toi aussi. Pas évident la première fois qu'on s'y met.... et c'est là qu'on se fait une petite idée du temps que passent les "pro" sur certaines illustrations... Bravo pour ta patience, je pense que c'est une grande qualité pour le DP, et le dessin en général 🙂

Et j'aime particulièrement le détail de la neige sur les carreaux!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...