Aller au contenu

Vend PC CAO/DAO/Gaming occasion


Lomatecarap

Recommended Posts

Salut les p'tits gars, tout d'abord si je poste au mauvais endroit n'hésitez pas à move le thread je m'en excuse par avance ! 

Je vend donc un PC d'occasion, mais kikiya dedans ? Des belles choses selectionné par moi même et monté par mes soins -> 

 

_ Boitier NZXT H440 noir et rouge des plus sexy ! 

_ Processeur I7 6700K skylake (recommandé dans la fiche technique de Cyberpunk 2077)

_ Carte mère MSI gaming pro

_ Carte graphique MSI GTX 980 Ti Gaming 6GO de ram dédiée !

_ RAM 16 GO Corsair DDR4

_ Alim 650W 

_ Watercooling corsair sur le processeur (radiateur + 2 ventilateur éclairage rouge)

_ 6 ventilateur 120mm éclairage rouge 

_ SSD Kingston 120Go possibilité d'installer windows 10 ou de vous laisser les deux disques formaté 

_ HDD 2 To Western Digital 

 

On est donc sur un PC qui fait le taf, la plupart des jeux récents tournent en élevé dessus, il peut aussi bien convenir à de la 2D (photoshop, illustrator, indesign, etc) qu'à de la 3D (Zbrush, Blender, Unreal Engine, etc) 

Pour les adaptes de cable management, y a de quoi faire quelque chose de propre sans problème, pour ceux adapte du tuning, le pc est entièrement en noir et rouge avec des lumières rouges sur la carte mère, la carte graphique, les ventilos, une véritable boite de nuit pour se rappeler les bons souvenirs d'avant 2020 ! Et enfin en terme de stockage vous avez la possibilité de mettre 2 SSD à l'avant et au moins 5 HDD à l'arrière, de quoi stocker des années de travail acharné pour les plus courageux d'entre vous ! 

Le tout pour la modique somme de 800e avec négociation possible entre collègue !

(Remise en main propre sur Paris et alentour, idéalement 91, offre disponible dans la limite des stock de votre revendeur) 

 

Photo à venir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...