Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

votre routine de travail ?


MrKILL

Recommended Posts

Salut à tous ! 🙂

Je crée ce sujet suite à la vidéo du chapitre 0 " Se libérer du temps".

Je pense que pour la plupart ,nous sommes tous de jeunes débutants très ambitieux 🤩, mais encore faut il se donner les moyens de ses ambitions !

Et justement, toute progression passe par une bonne routine de travail.

Moi perso , voila comment je structure mon apprentissage quotidien : 

  • 3h30 de DPS 
  • 2h30 de tradi( peinture, dessin)
  • 1h d'histoire de l'art ( je trouve que ca donne de l'inspi) 

C'est assez Hard à tenir🥵,mais bon...il parait qu'une habitude/routine met entre 21 jour et 3 mois à s'encrer 

Et vous ,comment organisiez-vous vos journée ? 🙂

 

 

"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, perso quand je bosse et si je ne suis pas trop fatiguée en soirée, je travaille une petite heure. Sinon sur mes jours off j'ai instauré un planning avec 4-5h de dessin (DP ou tradi) répartit sur ma journée, si je n'ai pas d'impératif 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 😃 

j'ai pas vraiment réfléchis à un programme, du fait du confinement je ne travaille pas et je ne suis pas prête à reprendre. Du coup, je passe pas mal de temps en DP en ce moment. En général, j'alterne en plusieurs exercices pour retravailler ceux dont je n'étais pas vraiment satisfaite et créations perso en appliquant mes nouvelles connaissances. 

Quand je reprendrais le travail on verra. Mais j'aurais bien moins de temps c'est sur 😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Roxy ! 🙂

Merci d'avoir partager ta routine de travail ! Je vois que toi aussi tu alterne tradi / DP 😉, c'est top je trouve pour être un "peintre  complet "

Coucou Mariika!🙂

Merci à toi aussi de partager ta routine de travail ! Oui idem , c'est très satisfaisant d'appliquer ces nouvelles compétence sur des projet pérso, ca permet de mieux constater nos progrès🧐

"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrKill.

Vu ton rythme je pense que ça devrait progresser assez vite 🙂

Pour ma part entre le boulot et les enfants j'essaye plutôt de me consacrer deux à trois soirée par semaine... et espère réussir 🙂

j'espère que tu va réussir à suivre ton programme, et surtout n'oublie pas que la clef de l'apprentissage c'est l’enthousiasme (des études psycho et neuro l'on même démontré), donc le principal reste de prendre plaisir à ce que tu fais. Bien sûr de se mettre la pression pour atteindre ses objectifs est important mais le plaisir d'apprendre, de progresser, s'amuser doit rester prioritaire à mon sens dons n'hésite pas à faire des pauses de temps en temps, au moins pour retrouver le plaisir de reprendre 🙂

Bonne continuation et bienvenue parmi nous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce sujet 🙂 C'est une excellente routine que tu as, et selon tes objectifs c'est sûrement nécessaire si tu es "pressé".
Attention toutefois à ne pas t'épuiser trop vite en voulant attaquer trop fort. Laisse-toi des jours de pause complète, ça devrait te faire du bien. 🙂 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...