Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exo 0 MrKILL


MrKILL

Recommended Posts

Salut à tous! 🙂🙃

Après des mois et des mois à papillonner, je me suis enfin imposé une routine de travail drastique 😈

Donc voici mon premier exo , il est certes bourré de défaut, mais vous savez quoi...J'en ai rien à cirer ! 😉 c'est mon premier dessin sur tablette et sur Photoshop , donc je ne peux que m'améliorer.

exo0.thumb.jpg.c1130bcecfc2496c7c7006b02e9510b4.jpg

Modifié par MrKill
  • J'aime 2
"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première, c'est une belle première 👍 Beau paysage du royaume d'Hadès. Un peu trop flouté peut être.

J'aime beaucoup le taf sur le visage.

Bonne continuation.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Derfel de partager avec moi ton avis !🙂

Oui j'ai abusé du brush "rond soft 75" qui donne un effet flou ( en même temps je sais pas a quoi servent tous les autres encore 😅 ).

Mais pour l'aspect "inachevé", la faute me revient entièrement.... j'ai pas voulu mettre plus d'1h à faire ce painting parce que je me sens pas du tout encore à l'aise avec ce nouveau médium. 

Modifié par MrKill
"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte de voir ce que tu allais donner sur ce premier exo. J'adore. Le contraste du gris et des touches de couleurs. Et les personnes qui regarde de là haut. J'ai l'impression que ce qu'il se passe dans ton paint est horrible (genre vision de l'enfer) et pourtant je trouve ça beau.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gnout ! 🙂

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire  plein de bienveillance !

"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce 1er painting! Y a matière à bosser dessus pour le dernier chapitre avec tout ce que tu vas apprendre ici 😉 Bravo à toi!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Roxy ! 🙂

merci infiniment  pour ce gentil  commentaire 😉, oui je vais faire de mon mieux pour avancer sérieusement et méthodiquement!

"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😃

Je rejoint les autres c'est un très beau premier painting et j'ai hâte de voir les modifications que tu vas y apporter à la fin 😃 

Bonne continuation à toi 😃

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makiia ! 🙂

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui je vais faire de mon mieux 😉

  • J'aime 1
"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah "that's the spirit" comme on dit ! 😄 

Puis ton painting est déjà très cool, je sens que tu vas vite développer un sens du design pointu. On verra d'ici le Chapitre 10 si je me trompe pas, mais j'aime déjà beaucoup ton concept et j'ai hâte de le redécouvrir la fin.

Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.
A bientôt au Chapitre 10 !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Spartan 🙂

Merci beaucoup pour ton commentaire.  Je ferais de mon mieux pour m'améliorer, et je m'en donnerai les moyens  😉

  • J'aime 1
"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...