Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Je me lance !


lumia

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voici ma création pour avoir un point de départ !

Evidemment, c'est en lien avec le sapin de  Noël ...

Cela dit, j'aime bien dessiner des pieuvres, alors je referai l'exercice avec grand plaisir après quelques semaines / mois de pratique (et qui sait d'ici là, ça sera peut être encore Noël ^^')

Merci d'avance pour vos commentaires, une chose est sur, j'ai une bonne marge de progression devant moi XD !

pieuvre_noel.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha oui tu as une belle marge de progression, comme tout le monde ! 🙂 Mais tu as l'air motivée donc je ne m'inquiète pas. Puis ça démarre très bien je trouve et elle est bien marrante cette boule-pieuvre. Je me demande ce que tu feras à la fin des cours... Allez amuse-toi bien et prends ton temps, sois régulière surtout.

Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au Chapitre 10 !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ces encouragements  @Spartan de DPSchool ! 

Je vais prendre le temps de faire les exercices, mais je voulais tellement participer au challenge cyberpunk, que j'ai suivi les cours, fait quelques exos pour se faire rapidement la main et ensuite je me suis concentrée sur le challenge ! Et je dois avouer que j'y ai passé bien plus de temps que ce que j'aurais cru ! Mais maintenant je vais pouvoir reprendre tranquillement les cours et les exos :) 

Modifié par lumia
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...