Aller au contenu

Exercice #15 : Semaine du 31 octobre 2016


Ameya

Recommended Posts

coucou! moi c'est vraiment du basique, je ne sais pas si ça méritait d'être posté, mais bon, c'est juste un exercice pas vrai!croquis-corps-entier.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

J'ai enfin eu le temps de faire cet exercice ! SAMOURAIIIIIS

 

exo-1245.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

@hln.grosset nous met une bonne claque avec ses croquis :p superbes !

 

De jolies participations aussi :) La mienne arrivera dans le week end si j'ai le temps de finir :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi. Tout en tradi. La dernière page tout à droite, j'ai tenté des poses chronométrées, donc chaque personnage est fait en 5 minutes. C'est à la fois compliqué et épanouissant comme exercice, même si je commençais à me lasser un peu de le faire tous les jours, du coup je préfère envoyer tout de suite. :3

 

rendu.jpg

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super exercice! Perso j'ai privilégié le coté personnage (besoin de travailler les armures etc). Bravo à tous c'est du bon boulot!perso2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raisindeloup et @nuinui. Coup de cœur !

 

@Lofiz. J'adore le type avec les longs cheveux noirs.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Il y a de très beaux croquis !

 

Voici ma participation..

 

exo-hebdo-croquis.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nuinui @grise je vous remercie

 

@nuinui sympa aussi tes croquis!!!

 

@grise hâte de voir les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne sais pas encore me servir réellement de ma tablette graphique, je me suis prêté au jeu sur une feuille A4 avec un criterium, environ un quart d'heure par personnage. J'ai choisi de croquer un sport que j'affectionne depuis gamin, la varappe. L'anatomie est assez interessante à travailler, puisque les corps sont souvent dans des positions tiraillés.

 

fullsizeoutput_e5f.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve  @hln.grosset je vous remercie, ça fait plaisir! Et encore bravo à tout le monde c'est vraiment pas un exercice facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain en decalcomanie ... je suis pas fier de moi.

M'enfin voilà mes résultats.

 

 

 

Exo_15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation a cette exercice hebdomadaire!!! En passant, tu est trop bon @hln.grosset et plusieur autre!! :) Merci de laisser des commentaire si sa vous tente!!! :)caracter-cr%C3%A9ation..jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, y'a du très bon niveau :) Ceux de @steeve @hln.grosset @emerick @nuinui @lofiz @matdeco sont mes préférés pour l'instant, ça va être dur de voter...;)

Bon bref, voici les miens. C'est pas un exercice dans le quel je suis très à l'aise, au contraire même... J'ai donc commencé par en faire deux avec référence et en la respectant le plus que possible, pour me ''chauffer''. Pour les trois suivants, j'ai voulu essayer de les faire sans aucune référence. Oui je sais, c'est pas une bonne idée, mais c'était juste pour voir^^ Ils sont pas géniaux, mais tout de même meilleur que ce à quoi je m'attendais. Ah, et j'me suis contenté de simples lignes pour l'instant.

 

maj-exo-15.jpg

 

 

 

J'ai pas mal de difficultés avec les personnages, alors, si l'envie vous en vient, n'hésitez pas à me donner des conseils et avis à ce sujet sur mon post études/WIP, ce serait très apprécié^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve  @joge , Merci !

 

Mon coup de coeur va à @hln.grosset : vraiment magnifique !

 

Sinon beaucoup de bons croquis : @steeve / @raisindeloup / @nuinui

 

pour ne citer qu'eux..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà on se prend quelques baffes là.

 

@ulty sur la gauche ton boxer thai (si c'est ça) je le trouve trop cool :)

 

Pour ma part j'ai essayé des trucs... J'ai l'impression qu'à force de ne faire que de la tablette, j'ai perdu en coup de crayon. Ça reste du dessin scolaire mais bon. Alors j'ai un chibi qui ressemble à Krilin (Kuririn) mais version kawai. L'espèce de tornade à face cramée c'est Scratch It le Gorgonite du film Small Soldiers. Ensuite le grand au baton c'est un perso de ma BD, pareil pour celui à 4 bras. Sur ses bras c'est une espèce d'écorce en pierre (il est à moitié gargouille), mais le rendu est pas top. Enfin le 5e.... il se fait démembrer façon Goro fatality.

 

Désolé pour la qualité de la photo, j'ai des problèmes de scanner

 

Exo-Hebdo.jpg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge. Merci ^^

 

C'est vrai que le corps humain est ce qu'il y a de plus compliqué.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous envoyez du lourd ! Sincèrement, chapeau, il y a de très belles choses !

Bon j'ai un peu honte. Et comme je n'avais sous la main qu'un appareil photo assez foireux, vous avez droit à un montage infiniment pourri :D

 

1-29.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, tous les croquis postés sont vraiment très sympas, avec pleins d'univers différents.

 

Pour ma part, c'est ma première participation à un exercice sur le site. J'ai fait quelques perso en moins de 30 min par jour pour améliorer mes proportions et mes définitions de croquis. J'espère que ça vous plaira :)

 

Exercice15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...