Aller au contenu

Exercice #15 : Semaine du 31 octobre 2016


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a vraiment de superbes realisations! Avec des croquis très poussés. Certains ont un niveau impressionnant. C'est un plaisir pour les yeux. Bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai pas suivi l'évolution de ce topic, du coup je découvre, mais vous roxxez tellement, tous >< bravo tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation un peu en retard ^^' (aucun personnage n'est de moi)

 

 

Challenge-hebdo-croquis-personnages-5.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ! Je suis surpris par le niveau général ! Ca promet pour le niveau futur des membres de DPSchool si vous continuez à progresser tous. :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dessins sont même pas sur l'image de @m.abdi ahah, c'était si nul que ca? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy :

Important : Poste ton exercice en une seule image si tu souhaites qu’il soit présenté en fin de semaine dans l’image récapitulative.

Ceci explique cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo15-2.jpg

 

Voici donc venu le temps des votes ! Vous avez été nombreux à participer cette semaine encore, avec des travaux d'une belle qualité, bravo à tous !

 

Pour voter, c'est ici : Sondage exo #15

Vous avez jusqu'à demain (mardi) à minuit pour le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai du faire appel à un ami pour pouvoir poster mon exo de cette semaine (je me suis donné tellement de mal!) et c'est son pseudo qui apparait dans le vote final... Tant pis XD

 

Je tiens quand même à préciser que j'ai fait tous mes croquis à partir de photos trouvées sur ce site disponible dans les ressources et qui est effectivement très pratique :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aishina : Navrée, je n'ai effectivement pas vu cela quand j'ai préparé le sondage (et je ne peux pas le modifier actuellement --'). Si @alexn se retrouve sur le podium, je veillerai à te rendre ton travail ^^ Toutes mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est logique d'associer le dessin au pseudo de la personne qui l'a posté :)

Et la compétition sera rude, pas dis que je finisse sur le podium dans tous les cas, mais je tenais surtout à apparaitre sur le recap' de la semaine pour mon premier exercice. C'est ma récompense pour avoir bien travaillé ^^

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy

 

Je ne suis pas dans le récap' de M.Abdi non plus, ayant pourtant posté en une seule image...

 

Tes croquis ne sont pas nuls, mais plutôt encourageants.

 

Keep Drawing !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le moment que vous attendez tous ! Sans plus tarder, le podium :

 

PODIUM-15.png

 

Cette semaine, ce sont @hln-grosset, @grise et @cedrick-towa qui ont réjoui vos yeux avec leurs croquis de personnages. Pour le plaisir, je vous remet leurs superbes travaux :

 

exo-15-hln.jpg

 

exo-15-grise.jpg

 

exo-15-cedrick.jpg

 

Un immense bravo à l'ensemble des participants, vous avez fait de très belles choses !

 

Le détail des votes ? Le voici :

 

output-15.png

<h4 class="user-nicename"></h4>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Oh ben ça c'est gentil, merci !

 

Je m'incline volontiers devant les superbes croquis dynamiques de @hln-grosset qui a mis la barre très haut dès le début de la semaine ^^

 

@Cedric-towa félicitations également. Déjà que c'est trop cool, qu'est-ce que ça aurait été si tu avais eu plus de temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...