Ocxyde 0 Posté(e) 6 novembre 2016 +1 pour @oliade17 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir à tous ! Voilà ma petite participation de la semaine, bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 6 novembre 2016 Voilà pour moi, je viens juste de finir :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 6 novembre 2016 Voilà les miens, pour le petit Tarzan et la danseuse, je me suis aidée d'un modèle =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir Exo Terminé J'ai mis en couleur les premiers je le ferai le reste plus tard.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 6 novembre 2016 super l'exo de la semaine ! Bravo à tous ! ma contribution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorent974 383 Posté(e) 6 novembre 2016 super vos créa !!! voila la mienne: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,748 Posté(e) 6 novembre 2016 Voici ma série de croquis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 6 novembre 2016 Wow ! très belle maitrise du sketching. Bravo ! Respect ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrosphere 0 Posté(e) 6 novembre 2016 Hop, les croquis de la semaine :) Inutile de citer la référence je pense^^ Encore une fois ça donne envie de se donner tellement y'a de bonnes choses ! Me suis forcé à améliorer la prise en main du stylet sur cet exo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 6 novembre 2016 @necrosphere : excellent ces perso de SF !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 6 novembre 2016 Voilà pour moi : C'est plus du chara design que des croquis du coup, je me suis peut être un peu laissée emportée... ^^" Dans l'ordre on a : une chasseresse des rivières de sable, une charmanteuse sur les docks, une bateleuse des Enfants de Pulse, le passeur de la troisième piste et enfin, un Chuchoteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocxyde 0 Posté(e) 6 novembre 2016 +1 pour <span class="post-user-username">@grise</span> :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam Fayolle 0 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour à tous, De très belles choses comme toujours ...du coup j'ai un peu honte de mettre mes croquis en ligne ;o) Je me suis forcée à dessiner des hommes car c'est ce qui est le plus difficile pour moi .. ..mais aussi un couple et un enfant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrc 0 Posté(e) 6 novembre 2016 Voici ma participation, j'ai aussi un peu dépassé le stade du simple croquis :). Il y a vraiment de superbe ambiance et patte d'artiste, on voit bien se dessiner les univers de chacun, félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiom 0 Posté(e) 6 novembre 2016 @Grise J'adore tes persos, joli boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 6 novembre 2016 Ma participation pour cette semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 6 novembre 2016 Hello!! Bon j'avais vraiment envie de participer à ce challenge mais j'avais que très peu de temps pour proposer des dessins en fin de compte donc c'est pas ce que je fait de mieux mais l'important c'est de participer il partait ^^ hum hum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 6 novembre 2016 Mon étude: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 6 novembre 2016 Ma petite participation ! :) Bon honnêtement je ne sais pas si je suis dans le thème ou pas xD mais c'était cool à faire, j'ai retravaillé le design d'un perso crée lors d'inktober ( autant rentabiliser xD ) j'aimerai bien pousser le vis et en faire un perso fake pour overwatch ! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 6 novembre 2016 Hop voici ma participation à la dernière minute !! Beaucoup de chouettes trucs et aussi du très haut niveau du côté de chez @nuinui @raisindeloup et @dazone :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexn 0 Posté(e) 7 novembre 2016 Hello ! Je poste pour Aishina, très motivée à publier son travail, mais qui se livre à un duel sans pitié avec sa connexion internet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrick Towa 663 Posté(e) 7 novembre 2016 Salut tout le monde! je dois être le dernier à poster ^^ je me suis pris au dernier moment pour l'exercice. donc j'ai speedé ! tout est d'imagination du coup... la "brush effet crayon" c'est la vie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 7 novembre 2016 Environ 250 personnages en une semaine, félicitations à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 26 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y en a de belles choses ! Chapeau à tous :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts