Aller au contenu

Chapitre 0 - DP de référence - KatG


KatG

Recommended Posts

Hello à tous ! Après la participation au challenge et à l'exercice de Noël, j'entame le début de cette partie 2 💪

Voilà mon DP de référence pour cette deuxième partie, avec un petit air de Jurassic Park 🦖

Par rapport à mon DP de référence du chapitre 0 de la partie 1, clairement c'est déjà mieux 😂 Et j'ai hâte de progresser encore pour améliorer le rendu, surtout au niveau de la perspective et de l'anatomie.

A bientôt dans le prochain chapitre !

P2-C0-DP-de-reference-small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hehe bienvenue dans la Partie 2 ! Très cool ce digital painting et je pense que tu as choisi un sujet parfait ! Là tu as perspective, personnage, une créature géante... des ombres portées.. Tout ce que tu verras dans les cours. Très bon choix donc. Et de toute manière du Jurassic Park est toujours un bon choix haha

Tu verras que tu auras plus de liberté dans la Partie 2 dans les exercices, et aussi une difficulté croissante. Accroche-toi sur les Chapitres plus difficiles et dis-toi qu'il faut passer par là 😉 Allez bon cours et RDV comme toujours au dernier Chapitre.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @KatG dans cette deuxième partie qui est pleine de découverte. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool et @Neuf150 pour vos encouragements ! 😄 Clairement, je vois que certains chapitres vont prendre plus de temps en moyenne que ceux de la partie 1 (mon rythme sur la partie 1 étant en moyenne de 2/3 semaines par chapitre, selon). Donc oui, je vais faire de mon mieux pour m'accrocher, et j'espère avoir un beau T-Rex à vous présenter en fin de partie 💪

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...