Aller au contenu

Sat Nam !


Herror404

Recommended Posts

Je m'appelle Florian, j'ai 27 ans (et presque toute mes dents)

Quand j'était plus jeune, j'ai beaucoup appris seul sur les forums et ca m'avas donné envie de faire une formation dans ce domaine !
Manque de pot, je suis mal tombé…
Poussé par des parents impatients de me voir décroché un diplôme à tous pris pour je cite "trouver du travail plus facilement" (ralla cet blague)
J'ai fait un long parcours désastreux dans des domaines plus ou moins artistique qui m'ont vendu du rêve mais qui ne m'on rien apportées…

Aujourd'hui, je tente donc un retour aux sources après de longue années d'errances dans les limbes du néant !

Sinon, dans ma vie, j'aime boire des méga chocolat chaud sous un gros plaid devant un film !
Regarder les dessins animées et manger pleins de trucs gras sucrée et salé !!
Ouai, même que j'en mange au moins 5 par jours…
J'ai pas du bien interprété les spots à la TV !
Je fait du sport aussi (ouai je sais, c'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dit plus haut mais bon…) et d'ailleurs, le site sur lequel je me fourni en exercice propose également de devenir un spartiate !
 


Depuis quelques années maintenant, je rêve de de travailler dans l'animation 3D quelques part dans le monde et vivre de ma passion dans un énorme chalet en bois dans un endroit perdu dans une forêt au sommet d'une grande colline !
(Un peu comme Logan dans X-Men Origin mais sans la fin tragique ^^) 

Je vous met quelques une de mes réalisation (La plus part ne sont pas fini paracerque j'ai un petit problème avec les deadline… Ouai, ca n'as jamais été mon truc 😅)
Du coup, niveau dessin de projets d'études, je n'ai que des dessins soit non colorié, soit de moitié, crayonnée 😭

Book V.1.png

Book V.2.png

Book V.3.png

On ne crée pas de l’art, on crée des sentiments, des émotions, des souvenirs intemporels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, y a du potentiel! Tu vas te plaire ici 🙂 Bienvenu !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut (à la bourre) !

Les parents impatients, ça me connaît !

Si j’avais su à l’époque ce qu’internet allait devenir (ok boomer) je leur aurait un peu plus tenu tête !

Belles esquisses en tout cas. Bienvenue et bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...