Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

question bête


MrKILL

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 🙂

J'ai ce qu'on appelle communément une question bête à vous posez 🙄 ( même si le proverbe dit : "il n'y a pas de question bête ect..." )

Dans les cours ,lorsque Spartan fait varier la taille ou la dureté de son brush, il y'a ce petit rond rouge qui illustre son action:

415192031_2020-12-12(9).png.f3661627c9705093a8256fa21d298adb.png

Tandis que pour moi , le curseur est "creux" :

1612801693_2020-12-12(11).png.9a88e360ac91e94ddd5ea2d8516cc626.png

Ca peut paraitre dérisoire comme problème, mais mine de rien ce petit curseur rouge illustre parfaitement les variations de tailles et surtout de dureté (avec les bords qui se floutent / solidifie).

J'ai essayer d'aller voir dans : Edition > Préférence > Curseur... , mais j'ai rien trouvé .😢 

Vous avez une idée ? 

ps: j'utilise la dernier version de Photoshop créative cloud , et j'ai déjà installé la dernier mise à jour  (version 22.1 ).

"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle version de Photoshop est tu? La dernière en date a pas mal de bug.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Derfel !

Oui exactement , j'ai la dernier version en date (22.1) . 

Ca doit surement être un bug... Si c'est bien ça, le problème devrait se régler de lui même dans les prochaines mise à jour 😵

"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MrKill

Il n'y a pas de question bête je te rassure, alors je te rassure ce n'est pas un bug 🙂 , en fait pour avoir ce petit rond rouge, il suffit de laisser appuyer sur la toucher alt + clic de ton stylet maintenu en mode brush pour y avoir accès. Donc d'abord tu te mets en mode brush, ensuite tu laisse appuyer sur ALT ( tu vas avoir la petite pipette qui va remplacer le curseur de la souris, et ensuite tout en maintenant alt tu laisses appuyer sur le clic de ton stylet. EN laissant ALT et le clic stylet appuyer, de haut en bas tu changes la dureté de ton brush et de gauche à droite la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...