laurent58 1,317 Posté(e) 14 décembre 2020 En attendant de finir la tasse, on attaque le croquis avec les premiers exercices. Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 15 décembre 2020 Il y a 22 heures, laurent58 a dit : En attendant de finir la tasse, on attaque le croquis avec les premiers exercices. Hello et bienvenue sur le chap2. Pour l'instant c'est très bien parti 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 15 décembre 2020 Merci @ShozArt Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 16 décembre 2020 Bravo pour tes tracés, c'est trés bien exécuté! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 17 décembre 2020 Voilà le petit Hubble. Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 18 décembre 2020 Début du gros morceau : le crâne. Étape croquis de base et affinage. Ça commence à prendre forme. Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 19 décembre 2020 Le 12/17/2020 à 1:22 PM, laurent58 a dit : Voilà le petit Hubble. Super ce Hubble ! Attention juste à la barre en diagonale, elle doit passer derrière le cylindre et non se planter dedans (enfin c'est qu'un détail...) Pour le crâne c'est plutôt bien parti, les proportions me semblent ok jusque là. N'hésites pas à faire une petite superposition pour juste vérifier (sans tracer) avant de passer à l'étape des détails, Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 19 décembre 2020 Hubble corrigé. 1 Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 22 décembre 2020 Le crâne terminé Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 23 décembre 2020 Hello @laurent58 Très bien ce crâne, les proportions m'ont l'air tout à fait justes et les lines mettent bien en avant les volumes, bravo ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 23 décembre 2020 Merci @ShozArt Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 25 décembre 2020 On avance doucement avec le petit dragon en peluche. Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 27 décembre 2020 (modifié) Et voilà pour les oisillons. Modifié 27 décembre 2020 par laurent58 Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 28 décembre 2020 Quel travail! Bravo à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 28 décembre 2020 Merci @Roxy Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 28 décembre 2020 Le 12/25/2020 à 8:55 PM, laurent58 a dit : On avance doucement avec le petit dragon en peluche. Encore une fois c'est super, tu peux affiner encore un peu plus les plis. Bonne fin d'année ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 28 décembre 2020 Merci @ShozArtet bonne fin d'année à toi aussi. Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 28 décembre 2020 Voilà le petit dragon avec les lignes des plis plus fines. Ça rend effectivement beaucoup mieux. Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 28 décembre 2020 (modifié) Une petite grenouille pour ce soir. Pas évident pour les proportions. Modifié 28 décembre 2020 par laurent58 Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafannette 2,783 Posté(e) 28 décembre 2020 grenouille du soir... espoir 😁 bravo ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 2 janvier 2021 Le 12/28/2020 à 1:43 PM, laurent58 a dit : Voilà le petit dragon avec les lignes des plis plus fines. Ça rend effectivement beaucoup mieux. Génial, après tu peux faire des transitions progressive, cad que le début de ta couture (coller au contour) commence un peu plus épais et s'affine ensuite, bon c'est vraiment pour jouer les perfectionnistes évidemment mais ca paraitra plus naturel ainsi. Le 12/28/2020 à 6:49 PM, laurent58 a dit : Une petite grenouille pour ce soir. Pas évident pour les proportions. Très bien, en effet les proportions sont pas évidentes ici. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 7 janvier 2021 On attaque l'année avec un croquis de la montagne. Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 10 janvier 2021 Le 1/7/2021 à 4:45 PM, laurent58 a dit : On attaque l'année avec un croquis de la montagne. Très bien, je valide ^^ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 11 janvier 2021 Tes lines sont tellement propres!!!! Bravo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent58 1,317 Posté(e) 11 janvier 2021 Merci @Roxy, j'essaye de m'appliquer. 1 Citer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts