laurent58   21 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2020 En attendant de finir la tasse, on attaque le croquis avec les premiers exercices. Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,677 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Il y a 22 heures, laurent58 a dit : En attendant de finir la tasse, on attaque le croquis avec les premiers exercices. Hello et bienvenue sur le chap2. Pour l'instant c'est trĂšs bien parti đ Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Merci @ShozArt Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   303 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2020 Bravo pour tes tracĂ©s, c'est trĂ©s bien exĂ©cutĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2020 VoilĂ le petit Hubble. Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 DĂ©but du gros morceau : le crĂąne. Ătape croquis de base et affinage. Ăa commence Ă prendre forme. Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,677 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Le 12/17/2020 Ă 1:22 PM, laurent58 a dit : VoilĂ le petit Hubble. Super ce Hubble ! Attention juste Ă la barre en diagonale, elle doit passer derriĂšre le cylindre et non se planter dedans (enfin c'est qu'un dĂ©tail...) Pour le crĂąne c'est plutĂŽt bien parti, les proportions me semblent ok jusque lĂ . N'hĂ©sites pas Ă faire une petite superposition pour juste vĂ©rifier (sans tracer) avant de passer Ă l'Ă©tape des dĂ©tails, Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Hubble corrigĂ©. 1 Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 Le crĂąne terminĂ© Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,677 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2020 Hello @laurent58 TrĂšs bien ce crĂąne, les proportions m'ont l'air tout Ă fait justes et les lines mettent bien en avant les volumes, bravo ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2020 Merci @ShozArt Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2020 On avance doucement avec le petit dragon en peluche. Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Et voilĂ pour les oisillons.  ModifiĂ© 27 dĂ©cembre 2020 par laurent58 Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   303 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Quel travail! Bravo Ă toi! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Merci @Roxy Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,677 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Le 12/25/2020 Ă 8:55 PM, laurent58 a dit : On avance doucement avec le petit dragon en peluche. Encore une fois c'est super, tu peux affiner encore un peu plus les plis. Bonne fin d'annĂ©e ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Merci @ShozArtet bonne fin d'annĂ©e Ă toi aussi. Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 VoilĂ le petit dragon avec les lignes des plis plus fines. Ăa rend effectivement beaucoup mieux. Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Une petite grenouille pour ce soir. Pas Ă©vident pour les proportions.  ModifiĂ© 28 dĂ©cembre 2020 par laurent58 Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lafannette   29 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 grenouille du soir... espoir đ bravo ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,677 PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Le 12/28/2020 Ă 1:43 PM, laurent58 a dit : VoilĂ le petit dragon avec les lignes des plis plus fines. Ăa rend effectivement beaucoup mieux. GĂ©nial, aprĂšs tu peux faire des transitions progressive, cad que le dĂ©but de ta couture (coller au contour) commence un peu plus Ă©pais et s'affine ensuite, bon c'est vraiment pour jouer les perfectionnistes Ă©videmment mais ca paraitra plus naturel ainsi. Le 12/28/2020 Ă 6:49 PM, laurent58 a dit : Une petite grenouille pour ce soir. Pas Ă©vident pour les proportions. TrĂšs bien, en effet les proportions sont pas Ă©videntes ici. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 7 janvier 2021 On attaque l'annĂ©e avec un croquis de la montagne. Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,677 PostĂ©(e) 10 janvier 2021 Le 1/7/2021 Ă 4:45 PM, laurent58 a dit : On attaque l'annĂ©e avec un croquis de la montagne. TrĂšs bien, je valide ^^ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   303 PostĂ©(e) 11 janvier 2021 Tes lines sont tellement propres!!!! Bravo đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
laurent58   21 PostĂ©(e) 11 janvier 2021 Merci @Roxy, j'essaye de m'appliquer. 1 Lolo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts