Aller au contenu

WHITE CAMBIUM .. mais c est quoi ça ? Bonjour à tous et toutes...


whitecambium

Recommended Posts

Comme dis au dessus bonjour a tous et toutes, 

Je découvre avec grand plaisir une communauté de passionné et je dois dire que je suis ravis! Pour me présenter je vais commencer par vous expliquer mon

pseudo. Ca vient de mon métier je suis ébéniste de formation et le cambium blanc c est la partie de l ébène qui amène la vie au Duramen la partie du bois que l on travail! un peu comme si le bois noir de l ébène que l on transforme en pièces d exception été inspiré par le cambium.

donc je souhaite a tous ici l inspiration de pouvoir réaliser ses idées, ses rêves quelque soit le bois dont vous êtes fait!

plus personnellement je suis une personne simple et terriblement accroché au dessin et la peinture, j ai 40 ans et je dessine depuis tout jeune sans avoir suivis le moindre cours avec un professeur! je suis a la recherche de ma vrai personnalité face au dessin et c est pourquoi je suis ici.

sans aucune vrai pratique approfondie je suis un véritable passionné et rêve un jour de pouvoir en vivre si je venais à me rencontrer dans cette art.

il y a peu nous avons tous eu du temps pour nous retrouver face a nous même et j ai ainsi pu reprendre le chemin de la feuille de papier et de la toile. mais il me manquais quelque chose j avais le dessin et les couleurs mais le support ne convenais plus pour être dans la curiosité et la modernité ! couleur passion modernité! comment mêler tout ça! le Digital painting fut ma recherche et me voila avec vous!

merci à tous pour votre accueil          

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, whitecambium a dit :

je suis infiniment désolé pour les fautes de conjugaison et d orthographe j ai tapé sans réfléchir!

ça va aller... on peut surmonter ça. 🙂

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le club des quarantenaires ne cesse de grandir !

Je vois qu'on est fait du même bois (lol), bien que nos chemins jusqu'ici n'aient pas grand chose à voir.

Bienvenue, bon courage et bonnes fêtes !

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...