Aller au contenu

Les créas de Matt


Matthieu SARAZIN

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je fait une bref présentation, j'ai 17 ans je suis en 1ère artisanat et métier d'art (C'est de la com et du design graphique, rien qui me passionne vraiment mais bon) et j'ai commencé le dessin il y a 3 ans environs.

 

Je suis inscrit depuis la création du site, mais j'ai encore jamais crée de topique pour ma galerie car je n'avais pas grand choses à montrer, la je pense que ça seras suffisant :)

 

(Je vous met les créas en ordre de création, le premier datant de mars, et le dernier de aujourd'hui)

 

l_o_o_k__a_t__m_e_by_psy4art-d9v2cx6.jpg

 

chara_design_1_by_psy4art-da6zy33.jpg

 

chara_design_2___study_by_psy4art-da6zxr

 

 

 

fb3ee521010cd094470e6f5cef8bed5d-da95byu

 

thorund___fendeur_de_geant___final_by_ps

 

lisa_by_psy4art-dabjz78.jpg

 

ava_by_psy4art-dabtsib.jpg

 

esmeralda_by_psy4art-damapf4.jpg

 

siri_by_psy4art-damv16r.jpg

 

gyda_by_psy4art-dan2z2i.jpg

 

 

 

Voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Tes dessins sont très beaux. On dirait des artworks de jeu!

 

Je trouve par contre que la fille de la dernière illu penche trop en avant et de manière peu naturelle et je crois que ces jambes sont trop courtes mais tu as peut-être voulu créer un effet de plongé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces genres d'études de personnages, avec Link :)

 

Et j'adore ton guerrier/viking avec sa hache, notamment le travail des couleurs et le blending !

 

On voit directement la progression au fur et à mesure (je suis d'accord avec le petit effet à la Mickael, et les jambes trop courtes) mais je suis impatiente de voir ce que tu vas nous présenter par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites