Aller au contenu

Les créas de Matt


Matthieu SARAZIN

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je fait une bref présentation, j'ai 17 ans je suis en 1ère artisanat et métier d'art (C'est de la com et du design graphique, rien qui me passionne vraiment mais bon) et j'ai commencé le dessin il y a 3 ans environs.

 

Je suis inscrit depuis la création du site, mais j'ai encore jamais crée de topique pour ma galerie car je n'avais pas grand choses à montrer, la je pense que ça seras suffisant :)

 

(Je vous met les créas en ordre de création, le premier datant de mars, et le dernier de aujourd'hui)

 

l_o_o_k__a_t__m_e_by_psy4art-d9v2cx6.jpg

 

chara_design_1_by_psy4art-da6zy33.jpg

 

chara_design_2___study_by_psy4art-da6zxr

 

 

 

fb3ee521010cd094470e6f5cef8bed5d-da95byu

 

thorund___fendeur_de_geant___final_by_ps

 

lisa_by_psy4art-dabjz78.jpg

 

ava_by_psy4art-dabtsib.jpg

 

esmeralda_by_psy4art-damapf4.jpg

 

siri_by_psy4art-damv16r.jpg

 

gyda_by_psy4art-dan2z2i.jpg

 

 

 

Voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Tes dessins sont très beaux. On dirait des artworks de jeu!

 

Je trouve par contre que la fille de la dernière illu penche trop en avant et de manière peu naturelle et je crois que ces jambes sont trop courtes mais tu as peut-être voulu créer un effet de plongé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces genres d'études de personnages, avec Link :)

 

Et j'adore ton guerrier/viking avec sa hache, notamment le travail des couleurs et le blending !

 

On voit directement la progression au fur et à mesure (je suis d'accord avec le petit effet à la Mickael, et les jambes trop courtes) mais je suis impatiente de voir ce que tu vas nous présenter par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 ans seulement ? Eh ben mon gars, tu gères !! Et puis tu n'as que 17 ans >< Sky is the limit quoi !!

 

Très franchement j'aime beaucoup. Niveau proportion tu gères, tu as même pris l'ahbitude de travailler via référence et les plus grand du concept artist fond cela. Après tu as des progrès à faire niveau colo (comme moi !) XD

 

Je te met ici une vidéo que m'a refilé un membre du site. J’espère que cela t'aidera ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurel Merci beaucoup ! Moi aussi j'suis impatient de voire ce que je v'ais faire plus tard !

 

@vifdor Ouep, même si j'ai eu une bonne remise en question y'a pas longtemps mais bon ^^ Ouai en colo je suis pas ouf, c'est pour ça je suis plutôt productif en colo en ce moment, je fait une illu ou une étude par jours :) Merci pour le liens je v'ais mater ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ça gère!

 

T'apprends tout ça en autodidacte?

 

Y'a un peu de paysages ou tu focus vraiment sur les personnages ?

 

En tout cas hâte d'en voir plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@atnajoy Tout en autodidacte oui, j'ai reçu un mentorship de 3 mois sur les fondamentaux qui m'a bien aidé ceci dit ^^

 

Et pour l'instant que des colos de personnages, parce-que les paysages j'y arrive vraiment, vraiment pas ! Même sur papier j'essai d'en faire 10 par jours mais j'ai tellement peux d'imagination pour les environnement.. Même si je prend des références.. J'aimerais tellement pouvoir en faire aussi facilement que les personnages ^^ (Si vous avez des conseils je suis preneur ? )

 

@stellarinaldo Merci beaucoup ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha et moi j'aimerais réussir à bosser les deux aussi ^^

 

Pour les paysages j'pense que y'a pas de secret, studies ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est bien chouettos par ici dis donc !

 

J'aime bien tes contrastes entre zones détaillés et zones plus ébauchés c'est vraiment chouette ! Concernant ton dernier, je dirais juste attention aux couleurs qui me semble un peu pâle (mais c'est aussi une question de goût).

 

Je dirais juste attention à la couleur dorée de sa manche ainsi que sa potion qui ne possède pas trop de nuances. On a un peu l'impression que ces 2 éléments ne font pas partie du reste de ton image... Mais c'est peut-être seulement moi :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détaille plus les cheveux, met du volume. Le fait de les avoir traité en applat, crée un décalage avec le corps qui est plus réaliste ;) Je pense que tu peux aussi épaissir un peu son bras qui est assez fin par rapport à son corps :)

 

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...