Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 Hello tout le monde ! đ Me voici au chapitre 2  âșïž Je poste dĂ©jĂ le 1er exercice et j'attaque la suite !  Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2020 C'est propre bravo! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2020 Merci @Roxy âșïž Mais je trouve que mes courbes ne sont pas trĂšs nettes, je vais m'entraĂźner dessus ^^ Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,489 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2020 Il y a 22 heures, Rhaenys_ a dit : Je poste dĂ©jĂ le 1er exercice et j'attaque la suite ! Oui c'est bien parti pour l'instant, c'est plutĂŽt fluide, on sent les courbes un peu plus difficiles mais ca va rentrer Ă force de pratiquer. N'hĂ©sites pas comme d'autres Ă©lĂšves le font Ă utiliser ces exercices en Ă©chauffement. Bonnes fĂȘtes ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2020 Merci pour ton retour @ShozArt âșïž Et bonnes fĂȘtes Ă toi aussi ! 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2020 Voici les exercices 2. Pour les lignes parfaites je n'ai pas trop rencontrer de difficultĂ©s, en revanche pour les croquis simples j'ai dĂ» recommencer plusieurs car les lignes n'Ă©taient vraiment pas top đ  Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2020 Bravo Ă toi c'est pas mal! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2020 Merci @Roxy ! ^^ Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,489 PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Ca marche plutĂŽt bien, on te sent un peu plus hĂ©sitant sur le fromage, le reste fonctionne bien ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 2 janvier 2021 Merci @ShozArt ^^ Oui je l'ai recommencĂ© plusieurs fois j'ai eu du mal avec les cercles et les longues courbes, je vais le refaire plusieurs fois pour avoir un peu plus d'aisance đ Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 5 janvier 2021 Voici mon Hubble que j'ai trouvĂ© sympa Ă faire ^^  2 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 6 janvier 2021 Bravo il est chouette! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 6 janvier 2021 Merci @Roxy ! âșïž Maintenant je vais attaquer le croquis du crĂąne qui me fait un peu peur đ Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,489 PostĂ©(e) 7 janvier 2021 Le 1/5/2021 Ă 3:13 PM, Rhaenys_ a dit : Voici mon Hubble que j'ai trouvĂ© sympa Ă faire ^^ Je confirme ca marche super !  1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 7 janvier 2021 Merci beaucoup @ShozArt ! âșïž 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 12 janvier 2021 Bonjour ! Je poste les 2 premiĂšres Ă©tapes du croquis du crĂąne. Je suis partie de zĂ©ro sachant que je n'ai aucunes bases en croquis, mais je voulais me mettre un challenge en commençant d'une page blanche et je me dis que je suis un peu maso avec moi-mĂȘme ! đ Du coup j'aimerai bien avoir vos avis avant de commencer la derniĂšre Ă©tape des dĂ©tails car je sais qu'il y a pas mal de choses Ă revoir ! >< Merci d'avance ! ^^  1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 13 janvier 2021 Pour un premier croquis il est plutĂŽt rĂ©ussit đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 13 janvier 2021 Merci @Roxy ça me rĂ©conforte đ Vu que c'est la 1Ăšre fois que je fais un croquis aussi complexe je ne suis pas sĂ»re de moi haha Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   62,489 PostĂ©(e) 15 janvier 2021 Le 1/12/2021 Ă 6:32 PM, Rhaenys_ a dit : Du coup j'aimerai bien avoir vos avis avant de commencer la derniĂšre Ă©tape des dĂ©tails car je sais qu'il y a pas mal de choses Ă revoir ! >< Merci d'avance ! ^^ Hello ! Oui c'est bien parti pour l'instant, alors y'a peu ĂȘtre un peu trop d'ouverture entre la mĂąchoire et la pommette Ă gauche, Ă vĂ©rifier aussi la taille et la forme des orbites. Je te conseil Ă ce stade, d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > SymĂ©trie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'Ă©taient habituĂ©s. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (Ă faire avant l'Ă©tape 3) Ici le but est juste de vĂ©rifier et non pas de tracer par dessus. Quoi qu'il en soit, pour un premier croquis c'est top, tu as une bonne observation. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 15 janvier 2021 Merci beaucoup pour ton retour @ShozArt ! đ Je vais appliquer tes conseils avant de commencer la 3e Ă©tapes đ 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 18 janvier 2021 Suite Ă tes conseils @ShozArt j'ai apportĂ© des modifications Ă ma 2e Ă©tape đ Les dents ne sont pas trĂšs bien positionnĂ©es elles me donnent du fil Ă retordre đ Et j'ai superposĂ© mon croquis avec la photo pour vĂ©rifier mes proportions come tu me l'avais conseillĂ©Â đ Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 20 janvier 2021 (modifiĂ©) Hello @Rhaenys_đ Ăa me semble plutĂŽt bien parti ton Ă©tude, tu sembles avoir une lĂ©gĂšre bosse sur haut du crane Ă droite et l'os au niveau de l'orbite gauche me semble un poil large, sinon pour le reste ça me semble bon. Citation Les dents ne sont pas trĂšs bien positionnĂ©es elles me donnent du fil Ă retordre đ Hehe effectivement ce n'est pas simple, car il y a des tonnes d'informations Ă prendre en compte, regarde en transparence pour vĂ©rifier les proportions mais je pense que c'est plutĂŽt juste.  ModifiĂ© 20 janvier 2021 par Schmax 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 20 janvier 2021 Hello @Schmax ! đ J'ai pris note de tes remarques et les ai rectifiĂ© ! đ J'ai superposĂ© mon croquis avec la photo d'origine et les proportions m'ont l'air pas trop mal mĂȘme pour les dents đ Donc voici mon croquis final et avec les lines  1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 21 janvier 2021 J'ai fini le croquis de la petite peluche dragon ou dinosaure âșïž Â 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,976 PostĂ©(e) 22 janvier 2021 Super @Rhaenys_, comme conseillĂ© par Shozart, nâhĂ©site pas Ă utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > SymĂ©trie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'Ă©taient habituĂ©s. Je pense qu'il ua peut ĂȘtre quelques petites choses Ă rectifier sur la peluche mais sinon c'est vraiment pas mal. Bien jouĂ© đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts