Aller au contenu

C'est parti pour l'exercice zéro !


janpuberu

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis amatrice de dessin depuis longtemps et me suis mis au digital painting (grâce a un projet de jeu vidéo) il y a un moment mais sans jamais prendre de cours suivi (je me promenait d'un tuto a l'autre).

Ayant reçu une nouvelle tablette pour noël (XP-Pen Artiste13.3 pro) j'ai décider de m'y mettre sérieusement (sans arrêter mes études pour autant) pour élargir mes horizon !

(J'utilise Krita comme logiciel)

 

Dans ce premier exercice j'ai voulu représenter un monstrueux caméléon géant ! Ca spécificité : il peut terroriser deux cibles grâce a ces deux yeux ( je n'ait malheureusement pas réussi a donner cette impression ... Ce serra pour le dernier exercice !)

 

je suis ouverte a tous ceux qui feront des critiques constructives ou encourageante !

Exercice 0 - le cameleon.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début @janpuberu avec déjà des notions de plan, bonne suite et bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha excellent! C'est un chouiette départ, tu peux en être fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super plan avec une  bonne perspective ! Une bonne base au niveau des couleurs ! Il y a de quoi etre impressionné pour le final !! 🙃 C'est un bon début !

Bon cours a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue parmi nous ! J'espère que les cours vont complètement booster ton apprentissage comparé au saut de tuto en tuto, en tout cas tu nous diras 😉 Super cool ce digital painting en plus, j'adore le concept 🙂 J'ai déjà hâte de le voir refait à la fin, ça promet une super illustration.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Il y a du painting dans ton painting, je me comprends 😃 Bon courage pour la suite !

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...