BJs 2,574 Posté(e) 14 décembre 2018 Petite étude du soir :) 3 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,232 Posté(e) 18 décembre 2018 Non mais c'est sérieux, avec ma vieille connexion ta dernière étude a mis du temps a s'afficher. Mais juste en voyant les yeux je savais que c'était ce cher Viggo. C'est du très bon. Je vais faire plus d'études je crois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 8 janvier 2019 Merci pour ton com @arktic :) les études y'a qu'ça de vraie !! La petite du soir :) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 8 janvier 2019 Parfaites tes études ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 10 janvier 2019 Merci @yun77 :) ça fait toujours plaisir Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 17 janvier 2019 Ce soir c'est éclairage 80's retro futuriste :) J'adore ces lumières !! 1 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 18 janvier 2019 Ah cool le drive ! Tellement de belles images, de belles couleurs dans ce film ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 5 février 2019 La dernière en date. Plus trop de temps en ce moment :-( 2 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 5 février 2019 Cool ce portrait, essaye de rester plus subtil avec les cheveux faut pas oublier que la focale est sur le visage. Tu peux essayer de jouer avec les bords ou rajouter des petits coups par endroits pour faire ressortir la forme mais pas partout on peut avoir vite tendance à détacher le regard du visage et se balader sur la chevelure. En tout cas ça reste du bon boulot ^^ un exemple pour illustrer mon propos 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 6 février 2019 Yes, je rejoins Koopix pour les cheveux, il vaut mieux suggérer les volumes plutôt que de trop texturer ou alors pousser plus vers le réalisme, là on est un peu entre 2, jolie taf sur le visage en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc 3,013 Posté(e) 21 février 2019 Bjs, je suis tombé sur ton topic par hasard, et waw ! je suis super fan de ton rendu et de tes étude, c'est du super travaille bravo, hate de voir la suite @koopix quel est l'artiste deu premier portrait stp j'adore le rendu Citer "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 27 février 2019 @chevreuilbioniq Ha oui désolé j'ai pas donné le nom de l'artiste, c'est Daniel Bolling pour le premier et Even Mehl Amundsen pour le deuxième ! ^^ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 23 août 2019 (modifié) Hello tout le monde, ça fait un moment que je n'ai rien posé dans ce post. Du coup je vous mets mes dernières études et un projet inspiré de simon stalenhag (mon héros 🙂 ), j’aimerais bien vos retours sur ce dernier, savoir ou ça pêche et ou ça peut être amélioré. A noter que pour celui-ci c'est plus du photo montage avec un peu de painting qu'autre chose. Modifié 27 août 2019 par BJs 1 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 27 août 2019 (modifié) Je suis finalement parti sur autre chose 🙂 Toujours en partant d'une photo, je crois que je kiff bien ce process. je vous mets l'image d'origine. Bien-sur vos critiques sont les bienvenues. Modifié 27 août 2019 par BJs 2 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,606 Posté(e) 28 août 2019 Ce qui ressort de la derniere est vraiment une bonne image. L'ambiance, le storytelling et le rendu sont tops (et le design de l'arbre derriere <3). Fais attention a tes reflexion de l'eau qui trahissent beaucoup d'erreurs d'arbres inexistant la ou t'as normalement de la brousse, les rims lights ont l'air forte par rapport a l'ambiance tres saturée avec le brouillard. T'as aussi un poteau electrique qui continue pas jusqu'en bas ? Keep it up, le style est hyper efficace ! Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 29 août 2019 Merci ton retour, et content que tu aimes le rendu, je vais essayé de continuer dans ce style. Effectivement faut que je travail encore les flaques d'eau, c'est vrai que j'ai tendance à accentuer les rims light par peur que l'image fasse trop sombre. Bien vu pour le poteau j'avais pas vu 😅 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 31 août 2019 J'aime bien ta galerie. Je trouve que tu prends beaucoup de soin au rendu des véhicules et ca paye ! Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 20 septembre 2019 Merci pour ton retour @sylvaindessin Actuellement je travail sur ce painting, et comme d'hab je sais plus quoi en penser donc si vous avez des remarques. C'est le moment 🙂 1 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yea-Ho 2,171 Posté(e) 21 septembre 2019 On est pris par l'ambiance des 2 dernières, j'aime beaucoup ^^ Citer Artstation>> https://www.artstation.com/yea-ho Instagram>> https://www.instagram.com/yeaho_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 21 septembre 2019 Très cool cette dernière, le story talling et la compo fonctionnent bien. Juste des petites choses au niveau éclairage qui semblent pas naturels, principalement le visage de la fille qui est éclairé de face alors que le reste non et que la source de lumière semble plutôt venir de la droite. Compte tenu de la perspective je réduirais aussi la taille du monsieur au couteau, à moins qu'il soit vraiment grand 😉 Chouette boulot en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 19 novembre 2019 Petite étude du Joker. J'ai personnellement kiffé ce film 😉 2 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 1,482 Posté(e) 31 janvier 2020 Exellent je vient de faire le tour de tes WiP c'est impressionnent très bon boulot j'aime beaucoup comment tu retravailles tes réf. surtout celle de la camionnette "help me" et du gars sur le camion top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,606 Posté(e) 1 février 2020 Joli le brushwork du dernier. Seul petit truc, les edges sur la droite dans le dos et l'arriere du haut du crane sont un peu trop dur pour des zone peu importantes. Voila c'tout rien d'autre a signaler :d Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 18 février 2020 (modifié) Merci @Audrey et @Petignome pour vos retours, c'est noté. Je mets les derniers paintings que j'ai fait. Toutes critiques sont les bienvenus. Modifié 18 février 2020 par BJs 3 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,606 Posté(e) 19 février 2020 Clean AF 😛 La premiere est particulierement cool :d Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts