sinesthy 109 Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour, je me présente avec un peu de retard ! J'étais en L, j'utilise le pseudo Sinesthy, j'ai 19 ans et je vis à Strasbourg (pour l'instant), je ne vais pas faire de longs pavés, car honnêtement, la vie des autres ça n'intéresse pas grand monde.. Je suis à l'Iconograf (très petite école de BD&Illustration) mais finalement la BD ce n'est pas mon truc, je préfère l'illustration et le concept art ! J'adore à peu près tout, jusqu'à me lasser. Je me perds dans tout ce que j'entreprends ! (théâtre, piano, peinture, psychologie, poterie, chant, danse, sport extrême...) Seul un petit village résiste encore et toujours mes changements de goût permanent, il s'appelle dessin&créativité. Je suis donc sûr d'avoir trouvé ma voie ! Je suis heureuse d'avoir trouvé un forum/école tel que digitalpainting.school, et si vous le permettez, je compte rester encore un peu parmi vous. Voilà sur ce, Bye-Bye 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 30 décembre 2020 Salut @sinesthy, Bienvenue parmi nous, content que le dessin soit un de tes piliers j'ai hâte de voir tes créations, et tant qu'on y est ,bonne année 🥳 (en avance)... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinesthy 109 Posté(e) 30 décembre 2020 il y a 10 minutes, crom_le_moriac a dit : Salut @sinesthy, Bienvenue parmi nous, content que le dessin soit un de tes piliers j'ai hâte de voir tes créations, et tant qu'on y est ,bonne année 🥳 (en avance)... Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenue sur le forum! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenue @sinesthy ta créativité trouvera ici tous les ingrédients pour prospérer. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinesthy 109 Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 6 heures, Roxy a dit : Bienvenue sur le forum! Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinesthy 109 Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 5 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @sinesthy ta créativité trouvera ici tous les ingrédients pour prospérer. Bon brush. Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Klassen 2,199 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenue à toi 😉 1 Citer Mon artstation : https://www.artstation.com/axelklassen & mon instagram : https://www.instagram.com/axel.klassen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,736 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenue à toi Sinesthy ! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenue ! Une nouvelle tête qui a essayé tout ou presque, avant d’atterrir ici... ça me rappelle quelqu’un ! Puissent ton brush et ton courage te guider loin ! 1 Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinesthy 109 Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 9 heures, Axel Klassen a dit : Bienvenue à toi 😉 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinesthy 109 Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 8 heures, el_marco a dit : Bienvenue ! Une nouvelle tête qui a essayé tout ou presque, avant d’atterrir ici... ça me rappelle quelqu’un ! Puissent ton brush et ton courage te guider loin ! Ah, tu es passé par là aussi dirait ! Merci beaucoup 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinesthy 109 Posté(e) 31 décembre 2020 Il y a 8 heures, Azaelis a dit : Bienvenue à toi Sinesthy ! Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,327 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue à toi, je pense que tu sera bien ici 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts