Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 0: Mes débuts en Digital Painting


Crudelos

Recommended Posts

Bonjour,
Je me lance à mon tour dans cette terrible épreuve qui est la diffusion publique d'un travail de débutant 😟
J'avais plus d'ambitions que faire juste une tête à la base, mais devant la complexité de la tache et ne sachant trop par quel bout le prendre, je me suis dit que ça serait déjà un bon début XD. (Mais est-ce que ça répond bien à l'objectif de "dessin d'imagination" du coup?)
Voilà, j'attends vos retours et je vais me dépêcher de continuer le programme pour améliorer tout ça. 🙂

Projet0_s.jpg

Modifié par Crudelos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fiere de toi! C'est un bon début, au fil des tes apprentissages, tu sauras rendre ce DP plus accompli 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca répond très bien à l'objectif, bravo à toi ! Et oui une tête c'est déjà super dur, tu as bien fait de t'arrêter là si tu ne te sentais pas capable de faire plus.  Surtout qu'elle n'est pas trop mal réussie 🙂 D'ici le Chapitre 10 tu devrais atteindre un bon niveau je pense si tu es régulier.

 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.

Bon cours et à bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...