Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello!


poonks

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

alors moi c'est Cédric, 37 ans, je vis à Lyon et je travaille dans le jeu vidéo depuis une quizaine d'année.

J'ai commencé dans le milieu en tant qu'animateur 3D, et actuellement je gère toute la partie animation et personnage au sein du studio dans lequel je travaille.

Alors pourquoi DPS? Car mon métier me pousse de plus en plus à faire des sketchs très rapide, pour amener une direction à transmettre à mes équipes...rien ne vaut une image plutôt que de longs discours 🙂

J'ai déjà étudié via une école en ligne par le passé et le format modulaire de DPS m'a beaucoup plu et c'est pourquoi je me suis inscrit, mon but n'est pas de devenir illustrateur ( même si j'aimerais beaucoup ) mais plutôt d'être capable de sortir des concepts rapidement.

 

Que dire d'autre? 

Pas grand chose, si ce n'est que j'ai hâte de commencer, et de me plonger dans cette communauté qui m'a l'air fort riche et intéressante!

En attendant je vous souhaite une très bonne année 2021

 

Cédric 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @poonks merci et bons vœux à toi aussi. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Ah ! Le concept art ! Quelle noble destinée !

Bienvenue à toi ! Puissent tes projets se réaliser !

J’utilise trop de points d’exclamation !

  • Haha 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey,

tu n'étais pas il y'a une 10zaine d'année sur le forum 3dstation par hasard ? 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/22/2021 à 10:59 AM, neyveen a dit :

Hey,

tu n'étais pas il y'a une 10zaine d'année sur le forum 3dstation par hasard ? 😄

Non de Zeus 3dstation....

C'est pas impossible 🙂