Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 8 novembre 2016 Hello ! Et bien j'ai deux années de pratique intense ^^ Je dessinais un peu à l'adolescence mais ça ne fait véritablement que deux ans que je m'y suis collé pour de bon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 8 novembre 2016 En effet cela manque de détails, je m'en rend compte souvent une fois mon travail posté...Je me dis " Crap ! Ça ça vas pas du tout, ça manque de texture !! ^^" Mais en générale j'essaye de m'améliorer sur le suivant plutôt que de retoucher un dessin "fini" ^^ Merci pour tes conseils :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 8 novembre 2016 WAOW ! Mais c'est génial ce que tu fais !! Comment ça se fait que je ne te découvre que maintenant sur le forum ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 8 novembre 2016 Je rejoins tout ce qui a été dit, c'est magnifique O-o Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 8 novembre 2016 Merci ! Et bien parce que cela fait seulement moins d'une semaine que je suis inscris ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 8 novembre 2016 Milles merci !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 8 novembre 2016 Du speed painting très efficace comme on aime ça pète ^^ vive berserk ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 9 novembre 2016 Bon la je me suis planté au niveau de la profondeur de champs et de la saturation des couleurs :/ <p style="text-align: center;">"Now i'm not afraid to die..." (Princess mononoke)</p> <p style="text-align: center;"></p> <p style="text-align: center;"></p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 9 novembre 2016 Juste wahou! J'adore ton univers! En plus je te trouves super polyvalent niveau style. Bref, je surkiff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 11 novembre 2016 Alors pour le coup, celui la j'en suis plutôt satisfait, bien qu'il soit très loin d'être parfait je suis quand même heureux d'avoir réussis cette impression de mouvement, je voulais quelque chose de rapide et brutal et je pense l'avoir touché du doigt...Vous en pensez quoi ? BERSERK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 11 novembre 2016 J'adore ton style mon dieu ! C'est ultra dynamique, même quand il n'est pas censé avoir de mouvement dans l'image ! Certains dégagent une telle atmosphère, on se sent happé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 12 novembre 2016 T'es painting me rappelait quelque chose et maintenant je sais quoi ! Rossdraw ! galerie ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 12 novembre 2016 Tu as l’œil ! Rossdraw est effectivement une de mes source d'inspirations , j'adore son travail ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 14 novembre 2016 WO ! génial :O j'adore les effets de mouvement que tu peints, je recherche de mon côté mais j'ai encore du mal a trouver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 14 novembre 2016 Un régal pour les mirettes ! Et puis de toute façon avec Guts, c'est obligatoirement ouf :) A quand un epic Puck ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 16 novembre 2016 Le mouvement est super bien rendu. Seul petit hic: j'ai l'impression que l'épée lui glisse des mains, je sais pas comment corriger ça mais il à pas l'air de tenir vraiment l'épée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 20 novembre 2016 salut !!! je te suivais déjà sur google + et j'aimais beaucoup ce que tu faisais ton style a beaucoup évolué je trouve !! en 2 ans ton parcours est impressionant. je me permets de te demander un conseil à ce sujet : j'aime ton style et ce type de peintures vivantes, texturées, etc.... je n'ose jamais me lancer dans ce type de style, tout est toujours "trop propre" et mou du genou lool. je ne sais pas par ou je dois commencer !! est-ce que tu pourrais me donner des infos sur ton process :croquis ou pas?usage d'images de réfs? source inspiration?, etc..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,946 Posté(e) 20 novembre 2016 @maxfarseer Peut être faudrait il corriger les mains ? Elles doivent tenir plus fermement l'épée. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 20 novembre 2016 Hooooo ! Jolie tout ça. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 24 novembre 2016 !!!!ATTENTION AUX -18 SUR CE POST !!!!! ;) Pas mal occupé ces derniers temps donc je n'ai pas eu le temps d'être trop actif ici. Voici mes dernières créations : On commence par 1 petits speedpainting de 30 a 45 minute. Avant tout un exercice de lumière, celui-ci comporte plusieurs erreur à ce niveau la, saurez vous les retrouver ? ;) Voici ensuite trois exercices de speedpainting pour travailler l’anatomie féminine, et pour mêler l'utile à l'agréable je l'ai fait sur le thème du jeux Overwatch ;) Et Ensuite trois painting un peu plus avancés :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 24 novembre 2016 ... J'ai juste rien à dire, ça envoie du bois, et puis c'est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 24 novembre 2016 Ah ben oui ça en envoie effectivement, c'est du très très haut niveau là. - de 18 on parle pas de l'âge mental rassurez moi ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 24 novembre 2016 @anato-finnstar. Ma pauvre âme innocente. Je suis choqué ! Choqué ! o_o. Beau travail. ;) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 24 novembre 2016 @steeve @yun77 vous avez pas honte de trolley aussi ce wip??? bande de criminels mdr. @anato-finnstark pour les lumières de ta fille je vois des choses mais après suis pas là meilleure dans les lumières. vu comment tu as fais elle est peut être devant fenêtre ou store. en partant de ce principe il manque une ombre pour moi sur le visage ça donnerait bien au niveau des yeux. un triangle de lumière aussi sur le ventre et sur partie de la jambe gauche cuisse à intérieur et bizarre que ombre sur cuisse droite mais pas sur bras droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 24 novembre 2016 La toute première je n'accroche pas du tout à ton rendu flou :/ Et la pose me gêne un peu mais ça c'est personnel... Tu as pris une ref j'imagine ? En fait comme on peut voir ce dont tu es capable juste en dessous, celle-ci ne semble pas au même niveau - même vis à vis du temps passé ^^ Je préfère de loin tes trois speed paintings aux trois illus plus terminées que tu présentes. Les couleurs dans les trois premières sont vraiment mieux gérées je trouve. La troisième avec son drap a quelque chose de BL Deharmes ^^ Tes compositions sur les trois dernières sont très fouillis, on a du mal à lire tous les éléments. Comme tout est flashy/saturé, contrasté et net partout, ça manque de profondeur, les plans ne se détachent pas les uns des autres. Et puis comme tu uses beaucoup d'effets spéciaux brillants, ça mélange encore plus tout ^^ J'aurais tendance à conseiller d'utiliser ces effets avec parcimonie, seulement là où tu veux attirer le regard, pour mettre en valeur tel ou tel élément de ta composition - même si tu recherches un style plus "graphique" que réaliste, je pense que les règles de ce genre s'appliquent quand même, sinon ça noie le poisson comme on dit. PS : la prochaine fois on veut aussi des mecs tankés avec des gros zizis stp, y'a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui se rincent l'oeil :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts